Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je viens de parler avec Mr Gratton de comment ça va avec la fédération…

Mr Gratton me disais que il a reçu que 6 véhicules cette année de ORA et c’est tout… il est un peu désappointé de notre participation. Il a investi beaucoup et ça lui rapporte peut. Je sais que les trails chez Gratton sont pas pour tous a cause que c’est quand même difficile. Il a aussi pas mal de membre qui pourrais y allé. Si on ne veut pas perdre ce beau site de off road.Ca serais bien de voir avec vos membre respectif de voir si il ya pas moyen de faire une sortie la bas. Les trail son coté de 5 a7 je crois mais avec un bon winch on peut quand même se débrouiller. J’ai aussi une trail que Jai développer il y a 2ans qui dure un après-midi 4 à 5 heures que mon club a fait avec des Defender stock… Bien du challenge mais stock quand même. Cette trail est sur mon GPS et je pourrais envoyé q qui de droit pour les clubs qui voudrait faire une petite sortie très agréable. Aussi il est ouvert pendant la saison de chasse a part du 1au 9oct inclusivement mais a part ca il est ouvert. Ca serait le fun si on organiserait une trail interclub pour l’encourager cette automne pour que année prochaine il voit utilité de gardé son parc ouvert pour nous. Il y a pour tous avec ma trail des stocks et il ya aussi du camping a faire sur un beau site avec de espace pour un club avec environ 10 truck avec des tentes pour être très confortable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Meme chose ici, très belle place, mais le mud fest de l'enfer en a découragé plusieurs. Je sais pas si ses sentiers on changé depuis 1 an. On lui en avait parlé , et il était supposé voir ce qu'il pouvait faire pour diminuer la bouette, je sais pas si il a ouvert d'autre sentier.

Modifié par JPG
Lien vers le commentaire

en pasant j'y organise une run le 15 Octobre

super !

 

Pour ce qui est de la bouette bien ca c'est bien personnel... moi ca me dérange pas du tout même que Jaime ca...

Autre chose c'est que ces ouvert pendant la saison de chasse... ca change pas le fait que on pourrais faire une trail interclub ca aiderais a la visibilité du parc domaine Gratton et je suis sur qu'il y a quelque gars de bouette qui traine a quelque part...

Un bon karcher et c'est réglé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De mon côté, je suis allé la première année, c'était pas si pire, mais rien d'extraordinaire. Comme Christian, il ne veule pas y aller car il y a trop de boues, mais je sais pas si il y a d'autres raisons.

Rien extraordinaire ca aussi c'est bien personnel si tu aime pas la bouette... Moi j'aime bien car il y a du chalenge si tu fait des erreurs de pilotage tu winch.. une trail que tu winch pas c'est une trail facile... y a en pour tout les gout mais en affirment cela tu décourage peut être du monde qui se demandait si ils était pour y aller... Un autre affaire dans la bouette tu est moins disposé a casse quelque chose sur ton truck mais il faut le laver ...

Lien vers le commentaire

Meme chose ici, très belle place, mais le mud fest de l'enfer en a découragé plusieurs. Je sais pas si ses sentiers on changé depuis 1 an. On lui en avait parlé , et il était supposé voir ce qu'il pouvait faire pour diminuer la bouette, je sais pas si il a ouvert d'autre sentier.

 

Autre affaire aussi c'est pas en y aller 2 fois par année que Claude vait se faire assez argent pour même payé son fuel.... fait que oublié les modification de trail ca coute de argent. En plus Claude nous a donné exclusivité a la fédération

pour avoir plus de volume de truck. Allé le voir et lui demandé de faire des modification majeur a son parcours n'est pas réaliste je croix. Ici je ne vise personne je ne fait que constaté...

Modifié par Patrick_OVLR
Lien vers le commentaire

Patrick j'aimerais avoir ton parcours GPS, es-ce que tu peux me l'envoyer ? Ta boite pm est pleine ou il y a un probleme, tu ne peux pas recevoir de message prive.

 

JP

Bizarre j'ai rien dans ma boîte laisse moi vérifier ça....

Je envoie un Pm avec mon courriel je peux envoyer cela mais pas avant lundi c'est dans mon lap top et il est a la maison et je suis part au chalet....

Lien vers le commentaire

Je verrais mal une trail inter-club chez monsieur Gratton, on y serais à l'étroit avec juste 2 sentiers. Mais y a surement de quoi faire et ca serais bien de relancer la promotion du parc au printemps prochain. C'est certain aussi que l’effet nouveauté s'estompe avec le temps, avec les nouveaux secteurs fédéré, les club ont surement été plus enclin d'aller essayer du nouveau, ce qui expliquerais le peu d'achalandage cette année. 

Lien vers le commentaire

Je verrais mal une trail inter-club chez monsieur Gratton, on y serais à l'étroit avec juste 2 sentiers. Mais y a surement de quoi faire et ca serais bien de relancer la promotion du parc au printemps prochain. C'est certain aussi que l’effet nouveauté s'estompe avec le temps, avec les nouveaux secteurs fédéré, les club ont surement été plus enclin d'aller essayer du nouveau, ce qui expliquerais le peu d'achalandage cette année.

 

On pourrait ramasser 20 truck avec espace limité… ca montrerais quand même a Claude que l’on s’occupe de sa place…

Parce que si on y va pas il va tout simplement le fermé…. Ce n’est pas avec 4ou 500$ qu’il va payer ses frais de fuel. Jusqu’à maintenant il a reçu 6 camion 120$.... il Ya TORQ qui veut y allé le 15 mais a part ca il ya tu autre club qui veut y allé…

Vue Que ses un membre qui a propose la trail interclub je propose que on fasse une trail interclub chez le domaine Gratton soit 22 ou le 29 octobre vous Navez qua me contacté en MP

A moins qu’il ya des clubs qui avait prévu de y allé ? Si on ne veut pas perdre ce beau coin qui est ouvert dans le temps de la chasse…. Je vous incite a vous inscrire pour le supporté.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...