Aller au contenu

Suggestion - Listes des clubs membres


Recommended Posts

Fait a noter...

 

On a besoin d'aoir un compte pour voir les postes sur le forum dont la listes des clubs membres, et il faut etre membre d'un club pour avoir un compte...

 

Donc si je ne suis pas encore membre je peut pas voir la liste pour trouver un club et commencer le processus.

 

Suggestion,

 

Peut-etre ouvrir la section "pour tous" en mode lecture seulement pour les non-inscits en attendant que le site soit mis a jour?

Lien vers le commentaire

Fait a noter...

 

On a besoin d'aoir un compte pour voir les postes sur le forum dont la listes des clubs membres, et il faut etre membre d'un club pour avoir un compte...

 

Donc si je ne suis pas encore membre je peut pas voir la liste pour trouver un club et commencer le processus.

 

Suggestion,

 

Peut-etre ouvrir la section "pour tous" en mode lecture seulement pour les non-inscits en attendant que le site soit mis a jour?

 

hmm... Il semble qu'on puisse naviguer dans la section "pour tous" / "à propos" sans être connecté.

 

Et ces sujets s'y retrouve... j'avoue que ce n'est pas la meilleur méthode ... mais pour l'instant ça dépanne 

 

Liste des Clubs 2016

Liste des Clubs 2017

Lien vers le commentaire

@ Spyke555 il n'est pas nescéssaire d'être membre d'un club pour ouvrir un compte sur le forum de la fédération , on ouvre un compte et on devient utilisateur du forum et la section pour tous est accessible. ensuite en devenant membre la section membre est débloqué.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...