Aller au contenu

Processus d'achat de Carte-Accès


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais simplement vous donner quelques explications sur le fonctionnement suite à votre achat de Carte-accès.

 

Tout d'abord, tout ceci est fait bénévolement, donc j'essaie du mieux que je peux de venir me connecter quotidiennement. Parfois, ça arrive que je ne vienne pas 2-3 jours!

 

Lors de votre achat, je reçois votre transaction, je dois communiquer avec le représentant du club que vous avez indiqué dans votre achat. Je dois attendre leur confirmation à l’effet que vous êtes membre actif.

 

Ensuite, j'approuve votre transaction et je peux vous donner vos accès sur le Forum.

 

Je dois tout informatiser dans nos dossiers, puis là, je peux imprimer vos cartes et les poster.

 

Malheureusement ces étapes prennent du temps, parfois certains clubs peuvent prendre 1 mois avant de me répondre. Dans le meilleur des mondes, 2 semaines et votre carte est postée, mais c'est très rarement le cas donc ça peut prendre 1-2 mois parfois plus si le club ne confirme pas tout de suite votre adhésion.

 

*** Les membres ayant déjà un compte, s'il vous plaît connectez-vous avant d'aller dans la boutique faire un achat ça va nous sauvez beaucoup de travail. ***

 

Merci de votre compréhension et j'espère que ce petit texte va vous rassurer sur le délai parfois long.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...