Aller au contenu

CONCOURS pour la section Gallerie PHOTO


Sebastian

Recommended Posts

Bonjour à tous,

comme vous le savez, je suis directeur marketing à mon compte depuis plusieurs années et pour le bien de la communauté j'offre de mon propre gré un petit concourt pour mousser la section photo du forum de la fédé.

Je prends aucun crédit, aucun argent ceci est fait vraiment juste pour le plaisir.

Question de voir la fréquences des gens qui vienne dans la section photo du forum, j'aimerais faire un petit concours en collaboration avec un de mes fournisseur depuis plusieurs années.

Je vais donner deux billets à 50% du prix d'entré pour le POLAR BEAR Spa à St-Sauveur.

donc règlements :

- Date du début du concours: 22 sept 17

- Maximum 2 photos par personne la meilleur des deux sera dans la concours.

- La photo qui a le plus de LIKE recevra un paire de billet pour aller au Polar Bear.

- Participation par tous les membres.

- Le gagnant sera choisit par moi avec le plus de like sur sa photo et sera Vérifié par l'un des membre du CA de la fédé.

- Pour les gagnants vous pourrai venir me jaser pour les détails de votre prix.

- Oubliez pas vous devez mettre votre photo dans la section "Galerie photo du forum de la fédé".

- Date de fin du concours : 30 sept 17

 

bonne chance a tous et montrez moi vos plus belle photo avec un petit commentaire !!!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Martin il faut que tu mettes tes photos dans la galerie.

Pas ici, tu as pas lu ce qu'on ma dit.

Tu es comme moi tu sais pas lire les règlements. :):P loll

- Maximum 2 photos par personne la meilleur des deux sera dans la concours.

- Oubliez pas vous devez mettre votre photo dans la section "Galerie photo du forum de la fédé"

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

donc pour les gagnant dans ce cas vous l'etes tous lol le concourt finissait dimanche passer donc

- Sandy

- Martine

- Shadowk99

- Sylvain Torq

- Yvan Dufresne

- Taz pompier

- Tj-Dan

 

donc  pour votre paire de coupon rabais au polar bear donnez moi vos infos en PV svp merci felicitation a tous !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...