Aller au contenu

Création de comités


Recommended Posts

Nous devrions recevoir nos lettres patentes cette semaine. La Fédération pourra donc commencer à agir officiellement.

 

Nous aurons donc besoin de comité pour s'occuper de différents dossiers. Chaque comité et responsable de comité devront être approuvé par le Conseil.

 

Les comités qu'on devra créer (ne vous gêner pas pour trouver des meilleurs noms et les proposer...)

 

1- Comité Rabais pour les membres (Négocier des rabais au profit de nos membres auprès des commerçants)

2- Comité Droits d'accès (Obtenir et maintenir des droits d'accès pour des sentiers de 4X4)

3- Comité Site Web (Concevoir, maintenir et entretenir le site internet, excluant le forum de consultation, de la Fédération)

4- Comité Cartes de membres (S'occuper de la commande et de l'envoi des Carte-Sentiers et Privilèges aux membres).

5- Comité Images et communauté (mettre sur pied des initiatives pour améliorer notre images dans la communauté (nettoyage de boisée, aide à la sécurité civile etc...)

6- Comité Sentiers (Défrichage, construction, balisage, relevés et entretien des sentiers. Probablement le plus gros comité)

7- Comité Patrouilleur (Formation, suivi et patrouille des sentiers)

 

D'autres idées? C'est aussi la place pour se proposer pour diriger ou participer à un comité.

 

Patrick_OVLR et PierreLuc_Aventuriers4X4 se propose pour diriger le comité «Droit d'accès».

 

On a beaucoup de travail devant nous et on devra se le partager!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idealement pour la, les gens loin de mtl(tel que moi, club jeep de l'est etc) devraient etre dirigés vers des comités qui peuvent agir a distance.. Soit par telephone, par internet etc...

 

Parce que je pourrais pas passer mon temps a aller virailler dans le coin de mtl... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emma_CJE

Je vais voir avec vous qu'est-ce que je peux apporter, c'est sur que la distance et un obstacle, mais je vais voir mes disponibilités.

 

Emmanuelle, miss jeepette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de travail pourra être fait à distance. On va se structurer en conséquence.

 

Autre idée:

On va aussi avoir besoin de monde pour traduire des documents. Ce sera toujours sur demande mais avec 20% d'anglophone au Québec et un club d'importance à prédominance anglophone (ORA4X4) on va finir par s'en faire demander.

 

Ce que la charte dit:

«Les documents de la Fédération sont disponibles en français et en anglais (sur demande pour certains documents). En cas de divergence entre les deux versions, la version française prime.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ser sur que je demeure loin de mtl mais s'y necessaire je peut sans doute me deplacer quelque fois durant l'ete pour aller vous donner un coup de main et surtout pouvoir tous vous rencontrer.

 

moi je dit juste sa comme sa mais qui va s'occuper du coter des regle et securiter et sa couvre quoi? juste dans les sentier oubien sentier et peut-etre route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ser sur que je demeure loin de mtl mais s'y necessaire je peut sans doute me deplacer quelque fois durant l'ete pour aller vous donner un coup de main et surtout pouvoir tous vous rencontrer.

 

moi je dit juste sa comme sa mais qui va s'occuper du coter des regle et securiter et sa couvre quoi? juste dans les sentier oubien sentier et peut-etre route?

 

Les règles dans les sentiers la Conseil d'administration va devoir s'occuper des les écrires et de les adoptées. Les suggestions sont bienvenue.

 

J'imagine que tu fais aussi référence à faire du lobbying pour faire assouplir les règles de la S.A.A.Q.? Si quelqu'un veut piloter le dossier, on va l'aider mais pour l'instant on a beaucoup trop de chats à fouetter pour s'occuper de ce dossier. Ça va venir mais pas dans un horizon de 3 mois...

 

J'ai lu le poste au complet sur Qc4X4. La réponse que j'ai écris avec le compte de la Fédération (fin de la page 5) est passé complétement inaperçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais faire parti des comités droit d’accès et sentier, pour ce qui est du comité sentier je suis opérateur de machinerie lourde, plus précisément opérateur de pelle mais j'opère tous les type de machinerie j'imagine mon aide pourrais surement être utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais faire parti des comités droit d’accès et sentier,

 

Bienvenue à bord. Je vais en parler à Patrick mais il y aurait peut-être une possibilité qu'on se rencontre en fin de semaine prochaine pour commencer à discuter du dossier des obtentions de droits d'accès...

 

pour ce qui est du comité sentier je suis opérateur de machinerie lourde, plus précisément opérateur de pelle mais j'opère tous les type de machinerie j'imagine mon aide pourrais surement être utile!

 

Toute l'aide sera bienvenue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...