Aller au contenu

Comment voir touts les trails dispo sur une cartes


Recommended Posts

Je ne comprend pas comment voir les sentiers disponibles de la fédération et j’ai entendue dire que l’ont devait utiliser gpx viewer mais je ses vraiment pas comment voir les sentiers et les mettre dedans l’appLocation.... merci de m’aider !

Lien vers le commentaire

Pour avoir acces aux tracés de la federation il faut "activer" sa carte, voir la question #2 ici:

http://forum.fc4x4q.com/

Ensuite vous aurez accès a la section téléchargement des membres qui vous donnera accès aux tracés dans tout leurs formats incluant les GPX.

Pour visualiser les tracés GPX, vous pouvez utiliser l'une des applications suivantes, mais ce ne sont qu'une de plusieurs options possibles par platforme:

PC = https://www.garmin.com/en-CA/shop/downloads/basecamp

Android = https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vecturagames.android.app.gpxviewer

Apple = https://itunes.apple.com/ca/app/ara-gpx-viewer/id952670486?mt=8

Lien vers le commentaire

Je suis nouveau également. Je suis bien inscrit. J'ai un android. J'ai déjà gpx viewer pro. J'ai cliqué sur le lien des trails mis à jour en juin. Et la seule chose qui affiche dans mon cell est une carte du Québec mais aucun détails sauf des étoiles. Avec cherstey, park. Domaine.... Etc....

 

Je crois que je vais avoir besoin d'un cours lol!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Chrismilot83 a dit :

Je suis nouveau également. Je suis bien inscrit. J'ai un android. J'ai déjà gpx viewer pro. J'ai cliqué sur le lien des trails mis à jour en juin. Et la seule chose qui affiche dans mon cell est une carte du Québec mais aucun détails sauf des étoiles. Avec cherstey, park. Domaine.... Etc....


Il est probable que tu n'as pas activer ta carte. Pour ce faire, passe a la boutique et "achète" ta carte de membre. Une fois au stade paiement, inscrit ton code accès a l'endos de ta carte comme code promo et applique la promo. Tes accès 2019 seront a ce moment activer et tu auras accès aux sections téléchargement et forum pour les membres. Si tu te rends a paypal tu as pas appliquer la promo...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Sandy_Président a dit :


Il est probable que tu n'as pas activer ta carte. Pour ce faire, passe a la boutique et "achète" ta carte de membre. Une fois au stade paiement, inscrit ton code accès a l'endos de ta carte comme code promo et applique la promo. Tes accès 2019 seront a ce moment activer et tu auras accès aux sections téléchargement et forum pour les membres. Si tu te rends a paypal tu as pas appliquer la promo...

Merci. Je viens d'aller faire ça. Et ça m'a fait re-payer mon membership. Je verrai quand ce sera approuvé. :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Chrismilot83 a dit :

Merci. Je viens d'aller faire ça. Et ça m'a fait re-payer mon membership. Je verrai quand ce sera approuvé. :)

Pas si tu suis les instructions de la premiere page d’accueil du site

 

 

Etape 2 : Activation de votre Carte Accès

  • Une fois connecter a votre compte, passez a la boutique pour achetez votre Carte Accès
  • A l'onglet paiement, entrez le "Code Accès" a l'endos de la Carte Accès émise par votre club dans la case "Code Promo"
  • Cliquez sur le bouton "Appliquer la promo" ce qui vas compléter votre transaction et votre carte sera automatiquement activé
  • Si vous êtes rediriger vers le site PayPal, une erreur est survenue. Retournez a la boutique et vérifier que vous avez entrer le bon code et que vous l'avez appliquer.
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Chrismilot83 a dit :

Merci. Je viens d'aller faire ça. Et ça m'a fait re-payer mon membership. Je verrai quand ce sera approuvé. :)

La transaction sera rejeter par un bénévole sous peut vue que vous etez avec un club mandataire. Vous aurez pas a payer deux fois...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JPG_TORQ a dit :

Pas si tu suis les instructions de la premiere page d’accueil du site

 

 

Etape 2 : Activation de votre Carte Accès

  • Une fois connecter a votre compte, passez a la boutique pour achetez votre Carte Accès
  • A l'onglet paiement, entrez le "Code Accès" a l'endos de la Carte Accès émise par votre club dans la case "Code Promo"
  • Cliquez sur le bouton "Appliquer la promo" ce qui vas compléter votre transaction et votre carte sera automatiquement activé
  • Si vous êtes rediriger vers le site PayPal, une erreur est survenue. Retournez a la boutique et vérifier que vous avez entrer le bon code et que vous l'avez appliquer.

Le pire c'est que je l'avais lu il y a quelques jours... Mais rendu sur Paypal j'ai pas allumé lol!!! Je vais le refaire.  

 

Merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...