Aller au contenu

Rencontres avec le Président


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Si des groupes de gens d'un club souhaiteraient discuter avec moi lors d'une de leur rencontre (périodique ou spécialement pour ça) ne vous gênez pas pour m'en faire la demande.

 

Étant impliquer depuis les tout début dans la Fédération et ayant une bonne connaissance de presque l'ensemble des dossiers de la Fédération il me fera le plus grand des plaisirs d'aller répondre à vos questions et de vous expliquer le fonctionnement et les politiques de la Fédération. Des discussions face à face sont souvent bénéfiques pour cerner certaine situation.

 

Je ne suis évidemment pas disponible 24/7 mais pour des demandes raisonnablement à l'avance j'essaierai d'organiser mon emploi du temps en conséquence. J'habite Laval mais cette offre tient également pour les régions se trouvant loin de chez moi. Les demandes de dernière minutes seront aussi considérés si mon horaire le permet.

 

Dans l'espoir de vous rencontrer,

 

Pierre Luc Fournier,

Président 2014 de la FC4X4Q

Lien vers le commentaire
Invité Roger_JeepSaglac

Je tiens spécialement à te remercier en mon nom et au nom de notre Club pour ton implication et dévouement envers nos demande et loisir. Autant région que provincial.

Merci à tout l'équipe de la FC4x4Q.

 

Merci et bonne journée!

 

Roger Venne

Président 2014 Club Jeep Saglac

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...