Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Étant membre CJM, connaissant le ratio de cartes de Sentiers vendues au travers de CJM, sachant qu'il y a bcp de gens qui ne sont pas trop monté, il serait intéressant de faire qqs trails cotées 1-4 si l'on veut garder un bon nombre de membres!

 

Est-ce que la stratégie de développement des sentiers est de garder un bon ratio entre facile et très difficile?

 

 

Lien vers le commentaire

Se sont les clubs qui font les demande et qui ouvre les trail donc en principe ca devrais suivre la demande, les chemins qui ont été ouvert jusqu'à présent sont plutot difficile c'est vrai, cest que l'an dernier avant leur ouverture la crainte de la communauté était de ne pas avoir de défis, on peut désormais affimer que ce n'est pas ca qui manque,on a meme 2 cote 10.

 

Pour l'an prochain nous ciblerons des chemins plus facile, idéalement autour de cote 3, mais gardez en tête que ce sont les club qui ouvre les chemins, cest donc a toi Marc de regarder ca avec l'administration ou les représentant de ton club.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

ca rejoint ce que j'avais discuter avec Christian 

 

c'est des trails facile a ouvrir , souvent déjà carrossable sans trop d'effort et on ouvre la possibilité a tout véhicule 4x4 sue le marché , pas juste les modifiés 

 

les chemins forestiers déja cartographiés et balisés serait un excellent début

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis à préparer un sondage qui pourra nous dicter les attentes de nos membres mais en même temps nous donner une bonne idée du travail à faire pour l'année 2015. Mais vite comme ça les sentiers en demande son ceux tel que des 3-4-5. Je pourrais donner les résultats d'içi la fin décembre.

Lien vers le commentaire

ca rejoint ce que j'avais discuter avec Christian

 

c'est des trails facile a ouvrir , souvent déjà carrossable sans trop d'effort et on ouvre la possibilité a tout véhicule 4x4 sue le marché , pas juste les modifiés

 

les chemins forestiers déja cartographiés et balisés serait un excellent début

On avait parlé de routes carrossable. Ici le terme chemin forestier s' applique au trail qu'on va nettoyer.

 

Pour les chemins carrossable comme on a parlé c'est un peu plus compliquer à mettre sur la map qu'on pensait.

 

http://forum.fc4x4q.com/index.php?/topic/1424-trail-de-type-exp%C3%A9dition/?fromsearch=1

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...