Aller au contenu

Promotion adhésion 2015


TheBuzzer67

Recommended Posts

Bon, je sais qu'il y a eu une promotion de 65$ pour la fin de l'année 2014!

 

Mais est-ce qu'il y a moyen de mettre en place une genre de pré-vente 2015 comme il y a eu en 2014?

 

Est-ce qu'il y a déjà une discussion dans ce sens?

 

Moi et Christian de CJM, on aimerait faire une promotion pour offrir l'adhésion dans les 2 prochains meets de CJM!

 

Limite, je me demande si c'est au bon endroit que je lance la discussion!?

Modifié par TheBuzzer67
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Il y aura encore cette année une prévente des Carte à un tarif avantageux.

 

La date de lancement dépend du temps que ça va nous prendre pour écrire les règlements, les adoptés et ajuster la boutique en conséquence. Ce sera prêt le 1er novembre au plus tard mais nous espérons pouvoir lancer le tout quelque part en octobre. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour

 

A quand, les cartes vendue directement par les clubs

 

Merci

En fait vous avez toujours été en mesure de le faire depuis que la boutique à été mise en ligne. Drivetech et Adrenaline4Lo le font. Rien ne vous empêche de collecter les coordonnées et le montant de la carte (en même temps que votre vente d'abonnement ou non) et de faire l'achat de la carte en ligne pour votre membre. Je peux me tromper mais ce sera probablement encore possible avec la nouvelle boutique qui liera les ventes aux comptes du forum mais je ne peux pas te le jurer, ce n'est pas moi qui ai développer celle-là. Modifié par Alex_Adrenaline4Lo
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Bonjour, où se trouve le coupon rabais pour renouveller notre affiliation 2015? il ne se trouve pas dans nos courriels du club ni personnel (en tant que représentant). J'ai cliquer le lien du coupon sur la boutique et ça me donner un erreur que je n'y ai pas droit. Si je n'ai pas de nouvelle cette semaine je vais renouveller à plein prix et la Fédé devra nous rembourser la différence (je l'espère!).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Miguel_TrailBook , (le) 16 Déc 2014 - 09:04 AM, a écrit :

Merci Martin, msg répondu, il semble que je ne puisse l'utiliser pour renouveller l'affliation pour TrailbookQc. (J'ai pas été clair sur ce point désolé!)

 

Je vois aucune raison pourquoi ça fonctionne pas.  Est-ce que je peux me loguer sur le forum avec ton compte pour regarder dans ton espace client et l'essayer moi-même ?

Lien vers le commentaire

Comme je m,entionne plus haut ça ne fonctionne pas Marc Cabana.

Voici l'erreur:

 

 

Désolé, vous n’avez pas la permission pour cela !

 

Désolé, mais vous n’avez pas la permission d’utiliser cette fonctionnalité. Si vous n’êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s’il est affiché.

 

 

Je me demande juste si je ne suis pas la bonne procédure...

 

Eric tu peux bien essayer avec mon compte, reset mon mot de passe et amuse toi, en théorie si tu dupliques mon compte tu devrais voir la même chose.

 

Sur le formulaire je vois 2 représentants, est-ce que les admins des clubs sotn automatiquement représentants, j'aimerais, en tant qu'admin que nous restions des représentants même si nous on délègue cette parti à des membres de confiance, on ne sait jamais ce qui peut se produire dans une saison et comme c'est compliqué de changer de représentant d'après ce qu'on a vécu cette année, on aimerait faire la bonne chose. Vous pouvez me contacter en PM si vous préférez!.

 

Merci!

Modifié par Miguel_TrailBook
Lien vers le commentaire

J'ai pas besoin de changer ton mot de passe, les administrateurs du forum ont une option pour personnifier un membre mais on l'utilise pas sans demander l'autorisation avant.

 

Il y a 3 étapes pour l'affiliation dans la boutique.

 

1. Remplir le formulaire.

2. Passer à la caisse, entrer/confirmer tes informations personnelles, utiliser le coupon

3. Confirmer

 

A quel moment ça marche pas pour toi ? 

 

 

Edit: Fais-tu ça sur un appareil mobile ?   Le skin "Mobile" est pas 100% compatible avec la boutique, c'est un problème que la compagnie va régler avec la prochaine version mais en attendant, il faut utiliser un des skin normal

Lien vers le commentaire

Pour les représentants Miguel c'est deux, si c'est les admin, c'est les deux admin seulement, ca ne peux pas être d'autre personnes. Si les admin ne veulent pas faire cette tâche, ils doivent nommer deux membres de leur club comme représentants, mais les admin ne peuvent pas, en plus rester représentant pour surveiller leur représentants... ca finirai plus si non. 

Modifié par Sylvain_OVLR
Lien vers le commentaire

Vous avez quand même droit à un Conseiller en plus de vos deux Représentants dès le renouvellement de votre affiliation donc trois personnes qui peuvent suivent ce qui se passe dans le forum. En plus, pour chaque tranche de 15 Cartes-Accès vendus a des membres de votre club, vous avez droit à un Conseiller supplémentaire.

 

Eric est sur le dossier de votre coupon. Je vais le laisser aller avec ça. Si ce n'est pas régler dimanche, je m'en mêlerai mais Eric devrait être meilleur que moi pour solutionner.

 

 

Le code du coupon, je crois l'avoir envoyé au Représentant par courriel et il a aussi été mentionné dans ce fil de discussion auquel les Représentant ont accès.

Lien vers le commentaire

Merci P-L. J'ai le code, Martin me l'avais donné en PM. Pour l'erreur je l'avais au moment de cliquer dans la boutique sur le lien "" AVANT de mettre le tout dans le "cart". Je me réessaye ce soir et je vous en redonne des news, à voir la marche à suivre c'est probablement un code 18 de ma part.

 

Et non, tout ça d'un PC pas d'un mobile.

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de faire mon renouvellement pour ma Carte Accès.

 

Lorsque j'ai inscrit le code dans la section "J'ai un coupon", j'ai eu un message d'erreur qui disait que le coupon avait expiré.

 

Pourriez vous vérifier qu'il s'applique SVP ?

 

Merci à l'avance.

Modifié par Joël_CJRS
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...