Aller au contenu

Promotion adhésion 2015


TheBuzzer67

Recommended Posts

Bonjour,

 

D'abord, merci pour le service HYPER SUPER ULTRA rapide.

 

Il ne faut pas oublier que c'est des bénévoles qui sont derrière la Fédé et nos clubs respectifs. Alors il ne faut pas s'attendre à avoir une réponse avant la question. Bravo Éric, vous êtes des champions.

 

Dans le cas de mon renouvellement, j'ai pas voulu retarder la transaction. Donc serait-il possible de faire modifier le prix (moins 10$ je pense) ou, si c'est trop compliqué, ajouter deux autocollants à ma commande ? Celui qui est moins de trouble pour vous.

 

Merci à l'avance.

 

Joel.

Lien vers le commentaire

Bonjour Joël,

 

Malheureusement on ne peut plus ajuster le prix de votre achat parce que vous avez fait le paiement et on n'a pas la possibilité de faire un remboursement partiel.  Par contre nous n'avons pas encore fait la vérification auprès de votre club et votre commande n'est donc pas approuvée.

 

Si vous le souhaitez, je peux annuler et vous rembourser votre commande et vous pourrez en faire une nouvelle en utilisant le coupon.  Notez que le montant du remboursement sera déposé à votre solde Paypal peu importe à partir de quelle source vous aviez fait le paiement (carte de crédit, compte bancaire ou autre).  Nous n'avons aucun contrôle là-dessus, c'est la façon de fonctionner de Paypal.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...