Aller au contenu

Recommended Posts

Je sais pas trop si je peux faire ça donc dans le doute.........................m'a le faire :D

 

Je vais ajouter un poste dans l'organigramme si je deviens dictateur responsable de l'informatique.  J'aimerais avoir un/une "Responsable Forum - Soutien aux membres".   Cette personne devrait apprendre à utiliser le forum, autant la version actuelle que la version 4 qui va bientôt sortir, et répondre aux questions des membres.

 

J'en parle pour voir si quelqu'un serait intéressé mais ce n'est pas un poste officiel dans l'organigramme pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Si je peux vous être utile, il me fera plaisir de contribuer à l'essor de notre passion.

 

À cet effet, après la lecture de l'organigramme et des disponibilités, je me porte disponible pour ces postes suivants;

 

• Responsable gestion des membres

• Responsable support aux clubs

 

Enfin, si toutefois vous croyez que selon mes connaissances et intérêts, qu'un autre poste correspond mieux à votre besoin, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas trop si je peux faire ça donc dans le doute.........................m'a le faire :D

 

Je vais ajouter un poste dans l'organigramme si je deviens dictateur responsable de l'informatique.  J'aimerais avoir un/une "Responsable Forum - Soutien aux membres".   Cette personne devrait apprendre à utiliser le forum, autant la version actuelle que la version 4 qui va bientôt sortir, et répondre aux questions des membres.

 

J'en parle pour voir si quelqu'un serait intéressé mais ce n'est pas un poste officiel dans l'organigramme pour l'instant.

 

J'ai séparé «Assistant forum - gestion» et  «Assistant forum - support aux membres» dans la liste des candidats.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Je manifeste mon intérêt à me faire réélire comme administrateur.

 

J'ai bien aimé mon expérience cette année et je crois que je peux continuer à aider l'organisation à grandir et se structurer.

 

Ceci-dit, je suis actif dans d'autre sphère d'activité qui limite ma disponibilité, avec un black-out quasi total de la mi-août à la mi-novembre.

 

Je serai donc d'un type plus 'parleux' que 'faiseux', ce qui s'arrime bien avec une position sur un comité administratif ;D

Lien vers le commentaire

Après discussion avec Christian Bourque, le poste "Responsable Relations avec les gestionnaire de territoire" est très intéressant, je crois que mon premier dossier serait de récupérer Chertsey, je trouve que c'est un beau territoire et qu'il aurait peut être moyen de négocier un début de respect des territoires fédérés avec les municipalités!!

 

J'ai qqs plans en tête que je vais discuter éventuellement avec les directeurs!

 

Marc Cabana

Lien vers le commentaire

Pour votre information, soyez patient si vous avez postuler pour un poste de Responsable pour lequel il n'y a pas encore de Directeur ou pour un autre poste bénévole pour lequel il n'y a pas encore de responsable. Il y a plein de bonnes candidatures mais les Directeurs et les Responsables doivent être impliqué dans le processus de recrutement.

 

Bref, on ne vous a pas oublier et vous recevrez (bientôt on l'espère) des nouvelles de votre comité de choix. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...