Aller au contenu

Éclaireur, baliseur et chef d'équipe recherché


Tristan

Recommended Posts

  • 1 month later...

Je relance un Appel pour recruter des Baliseurs de chemin fédéré, une formation vous sera donné ça demande aucune connaissance particulière a part d'aimer marcher en milieu forestier

et posséder un GPS ,vous pouvez apporter femme,enfant et animaux ces votre journée que vous passerez a parcourir un chemin et ça peux ce faire en famille

 

P.S. Les candidats devront posséder leur carte Accès car il peux y avoir  à rouler avec votre véhicule dans le chemin pour une trop grande distance a parcourir  pour Éclairer

 

Hésiter pas si vous avez des questions il me fera plaisir de vous renseigner

 

RVDC

Stéphane Caissy

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour je relance ma proposition de bénévole éclaireur, jai un horraire très chargé mais avec une grande flexibilité !!

Connait bcp les hautes laurentides et le (NORD), plusieur contactes intéressant qui pourrais êtres très utiles à la fédé.

Je crois sinscèrement que dans un avenir raproché (BOH) pourrait devenir un plus nécessaire à la fédé ...

Etk je vous relance ma cadidature étant donné que jai malheureusement pas de nouvelkes de ma premiere envoie !

Bien à vous et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick,

Garde un oeil sur ce forum, et surtout le calendrier. On viens tout juste de compléter 3 sessions de formation théorique et la session pratique éclaireur / baliseur est aujourd'hui a Val-Alain.

Tu est le 4ieme a faire la demande d'une autre session, donc il est fort probable que je devance ma formation prévue a l'automne...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...