Aller au contenu

2013-01-19 Assemblée spéciale


Nathalie-ovlr

Recommended Posts

Invité Eric_OverlandQc

Ça commence à quelle heure l'assemblée spéciale ?  Dans le 1er message ici il est écrit 9h00 mais dans l'autre sujet ça dit que l'assemblée générale aura lieu après l'assemblée spéciale tenue dès 9h30.

 

 

Lien vers le commentaire

Pour le buffet, je ne trouve pas l'information. Ça dépendait peut-être du nombre de participants?

L'an passé me semble que ça avait coûté 12 ou 13$.

 

Pour l'heure, la convocation par courriel disait 9h30. Petit malentendu. J'imagine qu'il faudrait dire 9h30. J'y serai autour de 8h30/8h45.

 

Pour le co-voiturage, je voulais vérifier avec Eric si il voulait embarquer avec nous. Si non, on aura probablement une place à partir de Laval. Mais je pars de bonne heure pour finaliser les préparatif de l'Assemblée.

Lien vers le commentaire

Pour le buffet, je ne trouve pas l'information. Ça dépendait peut-être du nombre de participants?

L'an passé me semble que ça avait coûté 12 ou 13$.

 

Pour l'heure, la convocation par courriel disait 9h30. Petit malentendu. J'imagine qu'il faudrait dire 9h30. J'y serai autour de 8h30/8h45.

 

Pour le co-voiturage, je voulais vérifier avec Eric si il voulait embarquer avec nous. Si non, on aura probablement une place à partir de Laval. Mais je pars de bonne heure pour finaliser les préparatif de l'Assemblée.

 

Pas de trouble pour me rendre a Laval, ma femme part pour Rawdon, donc elle peux me laisser en passant.

Lien vers le commentaire

Pour le buffet, je ne trouve pas l'information. Ça dépendait peut-être du nombre de participants?

L'an passé me semble que ça avait coûté 12 ou 13$.

 

Pour l'heure, la convocation par courriel disait 9h30. Petit malentendu. J'imagine qu'il faudrait dire 9h30. J'y serai autour de 8h30/8h45.

 

Pour le co-voiturage, je voulais vérifier avec Eric si il voulait embarquer avec nous. Si non, on aura probablement une place à partir de Laval. Mais je pars de bonne heure pour finaliser les préparatif de l'Assemblée.

 

Pas de trouble pour me rendre a Laval, ma femme part pour Rawdon, donc elle peux me laisser en passant.

 

On a une place disponible. Si tu la veux, elle est à toi. On va partir vers 7h-7h15

Lien vers le commentaire

Le buffet est a 12$ pr personne. J'ai confirmé 13 personnes ce matin Mais comme il y avait 2 Post  sur le même sujet  >:(je n'ai pas vu à temps que ben-xperience4x4nissan, a cancellé. Il reste donc une place pour le buffet ( DANIEL TU LA veut??????????))))

 

Merci

 

Nathalie, si y'a un probleme, demande a Alex de te payer et je vais m'arranger pour le rembourser, cette situation est hors de mon controle!

Lien vers le commentaire

Le buffet est a 12$ pr personne. J'ai confirmé 13 personnes ce matin Mais comme il y avait 2 Post  sur le même sujet  >:(je n'ai pas vu à temps que ben-xperience4x4nissan, a cancellé. Il reste donc une place pour le buffet ( DANIEL TU LA veut??????????))))

 

Merci

 

OUI , je vais prendre la place de Ben ..... ;D

Lien vers le commentaire

Je suis disponible pour le co voiturage de 2 façons: soit d'y aller avec qqn d'autre ou soit d'acceillir d'autres qui préféreraient co voiturer et ne pas utiliser leurs propres véhicules. Ça laisse 4 places confortables et la possibilité pour 3 autres que je n'ai jamais testés.

Je prévois partir de Lachine vers 07:30, je pourrais aussi rejoindre qqn à toute autre hr à son point de départ.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...