Aller au contenu

système


powerpic

Recommended Posts

Je suis pas experts en communication ou quoi que ce soit d'autres, mais je crois que sa perdrais un meilleur système pour les nettoyages, je veux dire par là que si nous réunissons tout nos forces nous aurions de meilleurs résultats. Ici je parle de tout club de la fédération.

 

C'est plus difficile de trouver des bénévoles pour les petits club, mais sa veut pas dire que personne veux en faire. Si mettons que nous choisissons des dates de nettoyage d'avance, un peu comme des sorties genre trail inter - clubs nous pourrions organisé des grands nettoyage et faire participer plus de bénévoles...

 

Le débat est lancé, données votre opinion, vos idées et suggestions!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane je suis d'accord avec toi. Je tente de réunir des gens pour terminer la 08A et c'est difficile. Si nous avions un système, style tableau d'affichage, nous pourrions mieux diriger nos objectifs et terminer des sentiers à mettre sur la carte. Mon équipe est une équipe appartenant à différents clubs. Ma liste de bénévoles est assez grande, mais coordonner la main-d’œuvre peut être difficile.

 

J'ai tenté d'avoir des dates avec certains clubs, mais j'attends la réponse. Mon équipe n'a pas de machines assez montées pour terminer la partie centrale de la 08A.  Je me cherche des bénévoles, comme toi, qui ont ces machines-là.

 

Si nous étions deux équipes de 5 personnes plus une équipe de 3 avec des outils très fonctionnels, à mon avis, on terminerait cette partie en 1 journée.

 

Comment vois-tu ça?

 

J'attends aussi vos idées, suggestions et peut-être des dates pour terminer cette partie de la 08A.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous dans le temps, pas si longtemps que sa, on avait une section ou les chef, d'équipe mentionnait son intention d'aller ouvrir un sentier avec le no du sentie la date, c'est comme sa j'ai connu Robert! Il participait même si nous étions pas du même club, encore là, j'avais de la difficulté à trouver des bénévoles, c'était souvent les mêmes qui était là. Mes sa c'est un autre débat, comment motivé les membres à participer? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous dans le temps, pas si longtemps que sa, on avait une section ou les chef, d'équipe mentionnait son intention d'aller ouvrir un sentier avec le no du sentie la date, c'est comme sa j'ai connu Robert! Il participait même si nous étions pas du même club, encore là, j'avais de la difficulté à trouver des bénévoles, c'était souvent les mêmes qui était là. Mes sa c'est un autre débat, comment motivé les membres à participer? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre faire une liste des travaux a accomplir en debut de saison, et la distribuer au representant de chaque club pour qu'il l'affiche sur le site de son club pourrait aider. Le probleme est que personne sais, a pars les gens implique,  ce qu'il y a a faire et ce que ca implique... Ca serait drole de voir les statistques des gens qui paient leur carte de la Fede et qui viennent sur ce site.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours intéressé à participer aux opérations nettoyage et même si je n'ai pas autant d'énergie que j'en avais je ferai de mon mieu

Bonjour Robert,

 

Je t'inscris sur ma liste de bénévoles.  On n'en a jamais assez.  De plus, si j'ai suffisamment de personnes pour terminer le sentier que mon équipe à commencer se serait parfait. As-tu un compte Facebook? Je rejoins mon équipe par Facebook.  Merci et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Robert,

 

Je t'inscris sur ma liste de bénévoles. On n'en a jamais assez. De plus, si j'ai suffisamment de personnes pour terminer le sentier que mon équipe à commencer se serait parfait. As-tu un compte Facebook? Je rejoins mon équipe par Facebook. Merci et bonne journée!

Rajoute moi aussi, je suis pas à 100% mais je suis capable d'aider, j'ai quand même une assez bonne expériences.

 

Même si je suis chef d'équipe je peux aider quand même les autres chef d'équipe.

Modifié par Stéphane_Momentum4X4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire un calendrier, je pourrais annoncer les journées sur la page facebook.

Sans être obliger de faire un calendriers, quand un chef d'équipe à une journée de disponible pour un nettoyage, il indique la dates, et tout les membres de la fédération pourrais avoir accès à c'est dates et pourrai donné leur nom pour y allez. Si il y a beaucoup de nom pour une certaine date, et il y a deux chef d'équipe dans le groupe, on pourrais faire deux groupes, les possibilité sont grande.

 

Pour Facebook, comment je fait pour recevoir les message de la fédération, je tente de mettre à jour avec 2016 et je viens de m'inscrire sur Facebook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une page facebook "Nettoyage pour la fc4x4q" monté exiprès pour avoir du monde pour combler les trous dans les équipes de nettoyage, 87 personnes y sont abonnée, cette page est a la disposition de tous de les chef d'équipes.

Je suis d'accord qu'il y ait une page Facebook pour le nettoyage, mais plusieurs personnes qui sont dans cette page ne sont plus actifs. Il y a peu d'activités et en plus j'ai discuté pour finir la 08A, suite au message de Vincent et personnes ne s'est manifesté.

 

En plus je suis chef d'équipe et je ne peux pas publier pour monter deux équipes pour terminer ce sentier. Il faut revoir le site pour le rendre plus fonctionnel pour les chefs d'équipe.

Pour le moment, je fais du PR pour trouver les équipes intéressées et obtenir une date commune. Il serait intéressant de pouvoir terminer ce que nous avons commencé en avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je n'utilise que très, mais vraiment très rarement Facebook que je n'aime pas d;-(

 

Je viens de voir une proposition de nettoyage par Ginette :

"Je (chef d'équipe nettoyage FC4X4Q) cherche des bénévoles qui seraient prêt à se joindre à mon équipe pour terminer le nettoyage de la 08A(Weir). Voici les dates suggérées, seulement une date sera sélectionnée au final. Merci pour votre implication ! :-) "

 

Je souhaite voir les dates et si dispo, je m'inscris. Pouvez-vous utiliser le site de la Fédé ? Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le message:

Je (chef d'équipe nettoyage FC4X4Q) cherche des bénévoles qui seraient prêt à se joindre à mon équipe pour terminer le nettoyage de la 08A(Weir) afin d’ouvrir définitivement ce nouveau sentier. Voici les dates suggérées, seulement une date sera sélectionnée au final. Merci pour votre implication !

 

21 août

27 août

28 août

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez vous, c'est exactement de sa que je voulais parler, là plupart du monde savent même pas qu'il y a un groupe sur Facebook pour les nettoyages de sentiers il y a du monde qui on même pas Facebook on ne l'utilise pas il y a pleins de moyens de communication , mais personne utilise le même. Trop c'est comme pas assez. Il y a pas moyen de simplifier sa? Moi je suis bon avec les outils manuel, mais pourri avec les outil de communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problèmes Stéphane, on utilise tous les moyens de communications et nous arrivons à nos fins.  Il n'y a pas de moyen de communication miraculeux.  Il faut s'adapter à tous les types de communications. Malheureusement, plusieurs n'aiment pas aller sur le forum.  On les rejoins sur Facebook. Généralement, ceux qui n'ont pas Facebook vont sur le forum. L'important c'est de rejoindre la communauté à rejoindre.

 

Maintenant, j'aimerais savoir si tu es lire le 21, 27 ou 28 pour venir terminer le chemin 08A. Nous aimerions le mettre sur le plan de Weir? J'ai besoin d'une couple de chef d'équipe pour y arriver. Tu as l'équipement pour grimper là-haut.

 

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...