Aller au contenu

système


powerpic

Recommended Posts

Je suis pas experts en communication ou quoi que ce soit d'autres, mais je crois que sa perdrais un meilleur système pour les nettoyages, je veux dire par là que si nous réunissons tout nos forces nous aurions de meilleurs résultats. Ici je parle de tout club de la fédération.

 

C'est plus difficile de trouver des bénévoles pour les petits club, mais sa veut pas dire que personne veux en faire. Si mettons que nous choisissons des dates de nettoyage d'avance, un peu comme des sorties genre trail inter - clubs nous pourrions organisé des grands nettoyage et faire participer plus de bénévoles...

 

Le débat est lancé, données votre opinion, vos idées et suggestions!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane je suis d'accord avec toi. Je tente de réunir des gens pour terminer la 08A et c'est difficile. Si nous avions un système, style tableau d'affichage, nous pourrions mieux diriger nos objectifs et terminer des sentiers à mettre sur la carte. Mon équipe est une équipe appartenant à différents clubs. Ma liste de bénévoles est assez grande, mais coordonner la main-d’œuvre peut être difficile.

 

J'ai tenté d'avoir des dates avec certains clubs, mais j'attends la réponse. Mon équipe n'a pas de machines assez montées pour terminer la partie centrale de la 08A.  Je me cherche des bénévoles, comme toi, qui ont ces machines-là.

 

Si nous étions deux équipes de 5 personnes plus une équipe de 3 avec des outils très fonctionnels, à mon avis, on terminerait cette partie en 1 journée.

 

Comment vois-tu ça?

 

J'attends aussi vos idées, suggestions et peut-être des dates pour terminer cette partie de la 08A.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites