Aller au contenu

Mise en candidature élections 2017


Ginette

Recommended Posts

Les candidats pourront être proposés ici. Nous mettrons à jour le sujet quotidiennement. Vous devez présenter votre candidature au plus tard le 9 septembre 2017, jour de fermeture des mises en candidatures.

Nous vous remercions de votre implication.

Les postes qui seront disponibles :

1.      Président (mandat 1 an) Candidat: George Desjardins

2.      Vice-Président (mandat 1 an)  Candidat:

3.      Secrétaire (mandat 1 an)  Candidat: Ginette Houle

4.      Directeur Informatique (mandat 2 ans) Candidat: Maxime Garon

5.      Directeur Médias, visibilité et commandites (mandat 2 ans) Candidat: 

6.      Directeur Gestion des membres (mandat 2 ans) Candidat: Édith Bélec Manseau

7.      Directeur Support administratif et lobbying (mandat 2 ans) Candidat:

8.      Directeur éthique, sécurité, environnement (mandat 2 ans) Candidat:

9.      Directeur Réseau (mandat 2 ans) Candidat: Sandy Pyke

10.    Observateur (mandat 1 an) Candidat: Martin Hébert

11.    Observateur (mandat 1 an) Candidat: Christian Bourque

Lien vers le commentaire

Bon matin, 

je vous annonce mon intention de me retirer du poste de directrice administrative et lobbying n'ayant pas assez de temps à y consacrer et mes tâches au travail augmentant de 15 h/semaine dès août 2017. Avec 3 enfants, 50 h par semaine, je me cherche une vie ! 

 

Desolée et bonne continuité.  Je serai disponible pour passer le flambeau et suggère de lier ce poste avec celui d'Edith. Je pourrai l'aider! 

Bonne journée ! 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité Francis_Dir.CR

Je vous annonce mon intention de ne pas me présenter au poste de Directeur du comité réseau pour 2018. Je resterai en poste pour finir l'année 2017 et formé le prochain directeur.

Lien vers le commentaire

Martin Hébert veut poser sa candidature comme observateur. S'il y a d'autres personnes qui ne sont pas en mesure d'écrire sur le forum, veuillez communiquer avec moi sur messenger. Je m'aperçois qu'il y a des gens qui ne sont pas en mesure d'écrire ici.

Merci Martin!

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...