Aller au contenu

Un nouveau site Web pour notre fédération


Sylvain_OVLR

Recommended Posts

Bonjours à tous,

 

Nous sommes fière de vous présenter le tout nouveau site web de la fédération. Il a subit une refonte entière. Plusieurs nouveautés vous est présenté, comme des chroniques destinées à nous inciter à un moment de réflexion sur notre comportement, une chaîne Youtube, une page facebook et l’accès facile à toutes nos formulaires, bref à vous de voir et d'explorer le site.

 

Bonne visite.

 

http://fc4x4q.com/

 

 

Lien vers le commentaire

Super beau travail !

Joli et convivial.

 

J'ai juste un doute sur la vidéo à Ste-Agathe...  La vidéo est très belle...jusqu'à la traversée du chemin innondé.

Pour ceux qui l'ont fait savent que c'est une chemin innondé, mais pas les autres, qui pourraient facilement penser que les gars traversent un petit lac, une rivière ou un étang. Pas super pour l'image...

Lien vers le commentaire

Je suis plus de ceux qui croient qu'on devrait s'abstenir complètement de montré des truck dans l'eau. Ça va nous revenir dans la face assez vite face aux ministères. Quand le mal est fait sur la perception, ça se rattrape difficile.

 

Je ne l'ai pas écouter au complet le vidéo, je n'ai pas vu le bout dans l'eau.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Eric_OverlandQc

C'est à 6m30s dans le vidéo.  Pour ceux qui font du hors-route c'est clair que c'est une trail inondée mais pour des non-initiées ou du monde qui voudrait nuire à la Fédé ça peut laisser croire que c'est un milieu humide.

 

Je suis d'accord Pierre Luc, la Fédération devrait jamais montré de photos ou de videos d'un truck dans l'eau.  Si jamais une plainte est faite au MRN, ils vont être obligé d'enquêter et ils nous aimeront pas.

Lien vers le commentaire
Invité Steve jk

Super belle job pour ce qui est du nouveau site! vraiment nice

 

Pour la vidéo, j'abonde dans le même sens que Pierre-Luc, par expérience je pense que c'est à éviter!!! :-\

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...