Aller au contenu

Nouvelle section pour membres fédérés


BF Mud

Recommended Posts

Je propose que les futurs membres fédérés aient accès à une section "membres fédérés" sur ce forum où ils pourront poser des questions, suggérer et échanger avec d'autres membres fédérés.

 

Ce sera un autre avantage avec la carte de membre pour inciter les membres à l'achat de la carte.

Bien entendu, les membres fédérés n'auront aucun accès aux autres sections du forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C,est quelquechose que j'avais déjà proposé au Conseil.

 

On ne l'a pas inclu dans le règlement sur les Cartes mais ce n'est pas impossible qu'on le fasse. Je pensais donner l'accès aux sections «Tribunes» ainsi qu'au communiqués émis et aux comptes-rendus de réunion.

 

Ça implique une charge de travail supplémentaire de «contrôles» des accès car au lieu d'avoir une quarantaine ou cinquantaine de compte à administrer, ça pourrait se voir multiplié par 10.

 

L'idée demeure sur la table pour L,instant.

Lien vers le commentaire

 

Ça implique une charge de travail supplémentaire de «contrôles» des accès car au lieu d'avoir une quarantaine ou cinquantaine de compte à administrer, ça pourrait se voir multiplié par 10.

 

 

Ça prendrait des modérateurs bénévoles qui accepteraient de gérer cette section "membres fédérés"

Lien vers le commentaire

 

Ça implique une charge de travail supplémentaire de «contrôles» des accès car au lieu d'avoir une quarantaine ou cinquantaine de compte à administrer, ça pourrait se voir multiplié par 10.

 

 

Ça prendrait des modérateurs bénévoles qui accepteraient de gérer cette section "membres fédérés"

 

HEU?!?!?!?!?!?!?! ALLO!!!!! J'suis là pourquoi vous pensez!?, Pas parce que j'écrit pas que j'fait pas la job c'est la base même de la job de modérateur!

Lien vers le commentaire

La modération ne me fait pas vraiment peur. À quatre modérateurs sur le forum, c'est sensé se tenir propre...

 

J'imagine que la meilleure solution est de barré les inscriptions et d'inscrire chaque personne achetant une carte en lui envoyant un nom d'usager et un mot de passe à son inscription.

 

Ça éviterait d'avoir à faire un paquet de vérification pour s'asssurer que le monde qui s'inscrivent sur le forum y ont vraiment droit.

Lien vers le commentaire

@ Pierre Luc: Oui tu as trouvé la meilleure solution! Attendons la décision de Master Findlay et de son sage conseil des Jedi

 

­@ Simon: Nous serons deux; je suis prêt à m'occuper de cette nouvelle section du forum. Il y aura une panoplie de commentaires qui pourront même aider les administrateurs...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...