Aller au contenu

Rencontre du 25 février 2012


Recommended Posts

Pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer nous allons essayer de vous permettre de vous joindre a nous grace a votre ordinateur.  SVP ne pas envoyer cette info a ceux qui ne font pas partie de ce forum.  Il y a une limite du nomdre d'usager qui peuvent se brancher

 

Il est recommende de vous connecter avec votre ordinateur et d'utiliser le micro de votre ordinateur.  Si vous n'avez pas d'ordinateur vous pouvez toujours ecouter le meeting avec le telephone mais vous voulez probablement verifier votre service de long distance au USA.

 

 

 

1.  Please join my meeting.

https://www3.gotomeeting.com/join/371123166

 

2.  Use your microphone and speakers (VoIP) - a headset is recommended.  Or, call in using your telephone.

 

Dial +1 (213) 289-0016

Access Code: 371-123-166

Audio PIN: Shown after joining the meeting

 

Meeting ID: 371-123-166

 

GoToMeeting®

Online Meetings Made Easy™

 

Lien vers le commentaire

ATTENTION!!!

 

Cette information ne concerne que ceux qui  ont  dit ne pouvoir se déplacer pour assister.

Advenant le cas ou parce que cette invitation  est lancé,  les personnes qui ont confirmé leurs présences examinent  le fait de pouvoir assister  plutôt par voie électronique  que de se déplacer,  nous serions dans une situation ou une salle  aurait été payé  inutilement et ou le CA et  un nombre de représentant des clubs et partenaires, se déplacerait pour rien .

 

Nous avons loué et demandé la présence de Maitre Stringer parce que nous avions assez de présence, merci de respecter votre engagement  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire

Merci à tous de votre participation. Je crois qu'avec les gens qui étaient présent on a une belle base pour bâtir quelquechose de bien.

 

On va poste un compte rendu de la réunion bientôt. J'ai un début de semaine assez chargé pour l'instant alors soyez un peu indulgent sur le délai...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

 

On va poste un compte rendu de la réunion bientôt. J'ai un début de semaine assez chargé pour l'instant alors soyez un peu indulgent sur le délai...

 

 

.................................................

.

 

Je n'aurai probablement pas le temps avant dimanche.... si tout va bien.

 

À moins que quelqu'un d'autre ait des notes et publie le résumé. Ce n'était pas une réunion» alors il n'y a pas de compte-rendu à approuver.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...