Aller au contenu

Génération Jeep en outaouais


Recommended Posts

salut,j`ai juste quelque petite questions

 

1-notre groupe n`exige aucun frais d`adhésion à nos membres,la seul chose,c`est d`etre proprio de jeep et de suivre les reglements.

 

2-les sentiers 4x4 dont vous discutter,sont à 2-3 heures de notre région.

 

3-vos réunions sont à 2-3 heures de notre région.

 

4-comment expliquer a nos membres,qu`ils vont devoir débourser de tell frais,pour qu`ils puissent aller faire du hors route à 3 heures de Gatineau,ou les autres membres qui ne veulent pas nécessairement faire du hors route de participer...

 

J`ai peut-etre manqué des petits bout de discussion,cela a peut-etre déja été adressé,mais sa me préoccupe énormément.

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

bonsoir Bob,

pour commencer, la fédération veux créer une banque de sentiers fédérés par tout le québec pas juste ds les régions a 3 hre de chez toi ...je ne comprends pas ou tu as pris ca.

de plus la fédération veux que tous les membres ou adeptes de sentiers soient assurés.

la contribution initiale annuelle est pour que votre club deviennes membre de la fédération afin que le plus de clubs de 4x4 possible au «Québec puisses créer cette banque de sentiers fédérés ....

a moins que tu n`en sois pas conscient, de plus en plus de sentiers ferment pour de

multiple raisons ....

de la la création de la fédération ...

 

Lien vers le commentaire

Et si j'ai bien compris, la Fédération va créer des parcs off-road à moyen terme à un endroit particulier et par la suite le model pourra être recréé partout au Québec. Mais pour les sentiers, ce sont toujours les Clubs qui doivent les identifier et les partager, seulement la Fédération permet de gagner des droits de passages là ou les Clubs ne le peuvent pas, simplement à cause du sérieux et du poids politique et de certains fonds (si les finances le permettent = si les gens adhèrent), sans parler que la Fédération va créer des précédents et connaitre les pratiques et les loies, gagner des supports au gouvernement, et pourra donc supporter les Clubs dans ces démarches.  Il faut juste être patient car il faut du temps pour partir la roue, mais quand elle va tournée, elle ne sera plus arrêtable  ;)

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
  • 1 month later...
Invité Emma_CJE

Le Club jeep de l'est est à plus de 5 heures des grands centres et du Park Off-Road, mais je demeure solidaire à la fédération et j'en fais la promotion, car à long terme, il faut se soutenir afin d'avoir des accès partout au Québec. Comme les VTT. Il faut un début à tout. Together we stand, divided we fall

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...