Aller au contenu

2012-04-21 Assemblée Générale


Recommended Posts

Bonjour,

merci de confirmer ou votre présence ou votre absence lors la première Assemblée Générale de la Fédération pour laquelle une convocation par courriel a été envoyée le 23 mars 2012

 

L’Assemblée sera tenue dès 9h30 le samedi 21 avril à l’Hôtel Urbania de Trois-Rivières sise au 3600 boulevard Gene-H.-Kruger.

 

Présence (18 représentants de 12 Clubs):

- PierreLuc_Aventuriers4X4  (se présente à l'élection pour le conseil d'administration)

- Nathalie_OVLR (se présente à l'élection pour le conseil d'administration)

- Patrick_OVLR (se présente à l'élection pour le conseil d'administration)

- Maxim_Adrenaline4Lo (se présente à l'élection pour le conseil d'administration)

- Ghislain_Chumsdetrail (se présente à l'élection pour le conseil d'administration)

- Hugues_CJM (se présente à l'élection pour le conseil d'administration)

- Paul-André_Aventuriers4X4

- Roxanne_TORQ

- Simon_Chumsdetrail

- Nicholas_ORA4X4

- Jean-Marc_8+

- Daniel_8+

- Carlain_RHEBEL

- Ben_Expérience4x4Nissan (à confirmer)

- Bruno_Routiers4X4 (à confirmer)

- André_Routiers4X4 (à confirmer)(se présente à l'élection pour le conseil d'administration)

- Elise_OverlandQc

- Eric_OverlandQc

 

Absence mais continue de participer à la Fédération:

- Marc_Trail-Rated

- Emma_CJE

- Benoit_TORQ

- Steve_Trail-Rated

Lien vers le commentaire

Désoler la première trail officiel a notre calendrier est cette date et notre calendrier est fait depuis plus de 2 mois , Alors je ne pourrai y etre mais nous allons suivre le tout de près .....................

 

Présence:

- PierreLuc_Aventuriers4X4, Avec intérêt de se présenter à l'élection pour le conseil d'administration.

 

 

Absence mais continue de participer à la Fédération:

- Marc Trail rated

Lien vers le commentaire
Invité Emma_CJE

Je serai absente, car mon travail l'oblige. Je ne présenterais pas au prochain C.A.  Merci et je vais continuer à vous supporter.

 

Emmanuelle

Club jeep de l'Est

Lien vers le commentaire

Je serai absent de cette Assemblée. Obligations familiales obligent...

 

Je ne pense pas re-proposer ma candidature pour la suite...

 

Malgré l'immense intérêt et le support que j'offre à la FC4x4Q, j 'ai trop d'obligations à droite et à gauche et je ne pourrais donner mon 100%. Je préfère donc passer le flambeau à qq'un qui lui le pourra.

 

Ma co-fondatrice de TORQ, Roxanne, sera présente à l'Assemblée en tant que représente du Club...

Lien vers le commentaire

J'ai communiqué avec la blonde de l'autre représentant (Bruno Grenier de Grenier Poulin) pour voir  s'il peut y aller, pas eu de reponses encore.. Il organise Xtreme4x4...

 

 

C'est sur que je veux continuer a etre sur le CA...

 

 

y'a tu qqun qui sait si y'a un parc-o-fun ou dequoi dememe proche a 3-riv? question d'envvoyer la blonde et les enfants avant d'aller au stade?? ;)

Lien vers le commentaire

y'a tu qqun qui sait si y'a un parc-o-fun ou dequoi dememe proche a 3-riv? question d'envvoyer la blonde et les enfants avant d'aller au stade?? ;)

 

Google ne donne pas de réponse facile mais je suis pas mal certain qu'il doit y avoir un endroit approprié pour ça à Trois-Rivières. Quelqu'un connait le coin?

Lien vers le commentaire

Bonjour,

merci de confirmer ou votre présence ou votre absence lors la première Assemblée Générale de la Fédération pour laquelle une convocation par courriel a été envoyée le 23 mars 2012

 

Présence:

- PierreLuc_Aventuriers4X4  (se présente à l'élection pour le conseil d'administration)

- Nathalie_OVLR (se présente à l'élection pour le conseil d'administration)

- Patrick_OVLR (se présente à l'élection pour le conseil d'administration)

- Maxim_Adrenaline4Lo (se présente à l'élection pour le conseil d'administration)

- Ghislain_Chumsdetrail (se présente à l'élection pour le conseil d'administration)

- Hugues_CJM (se présente à l'élection pour le conseil d'administration)

- Paul-André_Aventuriers4X4

- Roxanne_TORQ

- Simon_Chumsdetrail

-Nicholas ORA4x4

 

 

Absence mais continue de participer à la Fédération:

- Marc_Trail-Rated

- Emma_CJE

- Benoit_TORQ

- André_Routiers4X4 (se présente à l'élection pour le conseil d'administration)

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

La Fédération à l'occasion d'économiser 100$ sur le prix de location de la salle pour l'Assemblée Générale si les participants acceptent de prendre leur repas sur place.

 

Un buffet froid est proposé par l'Hôtel au coût de 12$/personne. Je crois que c'est une bonne affaire pour la Fédération et pour les participants. Ça évitera d'avoir à faire une trop longue pause-dîner durant l'Assemblée et de courrir après un restaurant.

 

Ceux qui participent à l'Assemblée êtes-vous d'accord?

 

Lien vers le commentaire

Je serai là comme convenue... Sauf que:

 

Ne donner l’accès qu’aux affiliés à l’Assemblé Générale qui se voyait selon moi informative serait peut-être une erreur; nous seront encore trois personnes dans une salle prévue pour trois cents. C’est malheureusement ma vision mais je comprends votre point que vous souhaitez des inscriptions et un fond de roulement. Cependant, peux de personnes aiment s’inscrire à l’aveugle et aimeraient peut-être se refaire confirmer les infos qu’ils ont obtenus par leur représentant de Club directement par le conseil de la Fédération. Je voyais plus une réunion "porte ouverte" pour tenter de s'apporter une nouvelle clientèle...

Lien vers le commentaire

En fait, la charte (et la logique) prévoit que seuls les clubs affiliés peuvent proposer et appuyer des résolutions, voter sur les question soulevés et présenter des candidats pour l'élection au conseil d'administration.

 

Tant que l'Assemblée ne décrète pas un huis-clos (demande devant être appuyée et suivi d'un vote), les représentants des clubs non-affiliés peuvent assister à l'Assemblée (assister est différent de participer). Le risque que coure le représentant d'un club non affilié est d'avoir fait de la route pour rien si l'Assemblée décrète le huis clos.

 

Personnellement, je ne suis pas contre la présence de représentant de clubs non-affiliés. Je n'appuyerais pas un huis-clos si tout se déroule dans l'ordre. Je sais qu'il y en a qui veulent ouvrir à tous et d'autre réserver exclusivement aux fédérés. Il n'y a que l'Assemblée qui peut décider.

Lien vers le commentaire

Cependant, peux de personnes aiment s’inscrire à l’aveugle et aimeraient peut-être se refaire confirmer les infos qu’ils ont obtenus par leur représentant de Club directement par le conseil de la Fédération

 

Carlain l'assemblée est ouverte au représentant  désigné par le club, tu sembles parler ici d'un plus large public??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...