Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,


 


Nous lançons maintenant la recherche de candidats bénévoles pour les différents postes à combler pour le bon fonctionnement de la Fédération. Vous trouverez en pièce-jointe à ce message l'organigramme que nous tentons de mettre en place.


 


Les candidats aux postes de Directeurs et de Responsables seront évalués et choisis par l'Exécutif de la Fédération et les mandats des titulaires seront validés en février par le conseil d'administration le tout conformément à la charte. Les candidats pour tous les autres postes non élus seront choisis par les Directeurs et Responsables concernés.


 


Bien que les élections aient lieux en janvier pour les postes formant le Conseil d'administration et le conseil exécutif, nous vous invitons tout de même à signifier dès maintenant votre intérêt pour ces postes.


 


Vous pouvez postuler sur plus d'un postes et même proposer votre candidature sur un poste qui n'existe pas encore. Vous pouvez également postuler «en équipe» et proposer de vous diviser les tâches d'un poste à combler.


 


Il n'y a pas de période de candidature définie mais nous vous suggérons de soumettre vos candidatures rapidement. Les postes seront comblés individuellement dès qu'un nombre et qu'une qualité minimale satisfaisante de candidats à un poste se seront manifestés. Même si un poste est combler, vous pouvez quand même signifier votre intérêt pour celui-ci.


 


Vous pouvez soumettre vos candidatures sur ce fil de discussions ou demander à votre Représentant de Club de le faire pour vous.


 


Vous pouvez partager la présente dans vos clubs et avec le plus grand nombre de personnes possible. Bien qu'être membre de la Fédération est un atout pour obtenir un poste, ce n'est pas un pré-requis absolu.


 


L'implication bénévole de la communauté est la seule façon de permettre à la Fédération d'atteindre ses objections de protection et de développement de notre loisir. Faites partie de la solution, impliquez-vous!


Organigramme 2014 v1.0 AT.xlsx

Lien vers le commentaire

Bien qu'il m'est souvent difficile de m'impliquer autant que je le voudrais, je vais soumettre ma candidature sur plusieurs postes.  Je n'ai pas encore pris de décision finale sur ma candidature à un poste exécutif en 2015. J'espère qu'il y aura des bons candidats. Si je ne me présente pas, je devrais aider à la transition en me tentant de me faire élire sur un poste au Conseil d'administration.

 

Postes auxquels je soumets ma candidature:

 

Comité Réseau:

Assistant Géomatique

Éclaireur

 

Comité Informatique et Gestion des Membres

Assistant Forum

Modérateur

Lien vers le commentaire

Je suis très intéressé par le réseaux hors route. Alors voilà mes applications :

 

Directeur comité réseaux

Éclaireur

Responsable régionale laurentides lanaudiere

Formateur Chef d'équipe (Québec en entier)

Baliseur

chef d'équipe (déjà en poste)

parrain de la 01p

 

 

Voila

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

J'aime bien marcher en forêt, explorer, j'ai adoré ma première journée de formation de chef d'équipe alors je propose ma candidature comme Baliseur, lorsque j'aurai terminé ma formation de Chef D'équipe et que j'aurai pris de l'expérience, j'aimerais vraiment en venir à être formateur aussi! Pour ce qui est du parrainage, lorsque j'aurai fait plusieurs ouvertures, je verrai quelle trail je pourrais parrainer! J'ai déjà de bonnes expériences pour les sites webs, ayant déjà aidé Alext pour corriger des problèmes avec la boutique, je pourrais faire un bon assistant.

 

Alors pour le moment, mes candidatures sont:

  - Baliseur.

  - Assistant site web.

  - Assistant aux services sociaux.

  - Assistant Boutique (Pour y avoir déjà travaillé au près de Alext)

  - Correcteur (Responsable Communications), j'ai l'oeil pour les fautes ou du moins voir de quoi anormal et faire les recherches pour corriger.

  - Formateur de Chefs d'équipe (Dans le futur car je suis un bon enseignant).

 

Vous avez mes coordonnées si vous avez des questions.

 

Marc Cabana,

Bientôt chef d'équipe CJM

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petit résumé des candidatures jusqu'à maintenant.

 

Exécutif

0 candidats pour 4 postes.

 

Les 4 postes disponibles sont:

- Président

- Vice-Président

- Secrétaire

- Trésorier.

 

Administration

3 candidats pour 11 postes.

 

Directeurs

2 candidats pour 5 postes.

 

Les 5 postes disponible sont:

- Directeur comité Réseau

- Directeur du Comité Médias, Visibilité et Commandite

- Directeur du Comité Informatique et Gestion des membres

- Directeur du Comité Éthique, Sécurité et Environnement

- Directeur du Comité Support Administratif et Lobbying

 

Responsables

7 candidats pour plus de 20 postes.

 

Les 20 postes disponibles sont:

 

Dans le comité Réseau:

- Responsable Vérification du droit de circuler

- Responsable Relations avec les gestionnaire de territoire

- Responsable régional

- Responsable Signalisation

- Responsable des ponts, ponceaux et du génie

- Responsable de l'équipement

- Responsable de la Cartographie 

 

Dans le comité Médias, Visibilité et Commandite:

- Responsable communications

- Responsable visibilité

- Responsable Financement, commandite et rabais

 

Dans le comité Informatique et Gestion des Membres:

- Responsable Informatique

- Responsable Gestion des membres

 

Dans le comité Éthique, Sécurité et Environnement :

- Responsable Éthique et Image

- Responsable Sécurité

- Responsable de l'environnement

 

Dans le comité Support Administratif et Lobbying:

- Responsable Assurances

- Responsable Support au Club

- Responsable Conformité administrative, lois et règlements

- Responsable du dossier SAAQ

- Responsable du dossier MTQ

 

Assistants et bénévoles divers.

Plus de 29 postes disponibles.

 

Je vous invite à parcourir l'organigramme pour en apprendre plus sur ces postes.

 

 

Je tiens personnellement à commencer rapidement à ce que des personnes soient nommées dans des responsabilités en commençant par les Directeurs pour ensuite nommer les Responsables qui pourront enfin monter leurs équipes. J'invite tout ceux qui souhaite occuper un de ces poste à se présenter dès cette semaine. Je vais tenter de faire évaluer et choisir des candidats par l'exécutif à partir de la fin de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Je me présenterai comme admin aussi. Pour les postes exécutif je ne savais pas qu'ils étaient tous libre.....

En fait, tous les postes sont toujours ouvert pour élections en janvier, il peut y avoir autant de candidat que de gens intéressés, et le vote détermine les nouveaux administrateurs et exécutants. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est plutot motivant de voir l'intérêt que vous portez aux postes disponibles! J'aimerais vous rappelez que bien que quelque tâches soit inscrites sur l'organigramme n'hésitez pas à vous informer sur les postes et leur responsabilités. Je suis toujours disponible pour vous répondre soit en message privé ou bien via Vp@fc4x4q.com

Lien vers le commentaire

Au nom d'un membre du CJM qui est intéressé :

Bonjour,

 

 

 

Je suis nouveau dans le monde du Jeep depuis août dernier. Je suis membre du Club Jeep Montréal et sur le site Facebook, j'ai pris connaissance des postes disponibles pour janvier 2015.

 

Depuis 2004, je suis activement impliqué au sein du Club Quad Les Randonneurs en tant que bénévole. Je suis actuellement administrateur du site Web et modérateur Facebook et mon mandat termine le 23 novembre prochain et je ne renouvellerai pas mon mandat car je ne fais plus de Quad.

 

J'aimerais maintenant m'impliquer auprès d'une autre organisation et je serais très intéressé de poser ma candidature pour un poste au sein de votre Fédération. Le poste Directeur du Comité Informatique et Gestion des membres; le poste de responsable Informatique; Responsable Gestion des membres. J'aimerais savoir si les postes sont toujours disponibles? Pour les postes vacants, j'aimerais obtenir les descriptions de tâches et responsabilité reliés aux postes?

 

Merci de considérer ma candidature,

 

Patrick Surprenant

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...