Aller au contenu

Je veux que sa bouge!


Invité Francis_Dir.CR

Recommended Posts

Invité Francis_Dir.CR

Salut, je suis dessinateur civil, donc je peux dessiner des pont et ponceau et ma femme est ingénieur civil donc elle peux les calculer et les signer. Aussi elle peut faire des études environnementales (inondation, irrigation, glissement de terrain, etc...).

 

Si on peut aider faite moi signe!

 

Aussi si on peut faire des ponts de billot de bois simple pour évité des cours d'eau je m'y connais pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Francis_Dir.CR

Coté ingénierie des ponceau c'est pas super simple, sa prend toujours du remblais, des ponceau normaux faut aussi pelleter le fond du cours d'eau ce qui est encor plus couteux.

 

Sinon il faut faire des ponts. Reste a voir quel type de ponts peuvent etre accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Francis_Dir.CR

Je vais a Weir ce Dimanche, j'aimerais savoir quel sont les endroit ou on a besoin de pont ou ponceau. J'irais faire le relevé terrain pour commencé les plans.

 

Si il y a du monde intérésser a venir faite moi signe!

Modifié par Francis_Dir.CR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

La JackRabbit 3 oublier ça pour l'instant. Le problème est beaucoup plus large que seulement 3 ponts... Si hydro va de l,avant avec son projet d'ajouter une ligne a haute-tension, ça pourrait nous aider pas mal, mais ça semble sur la glace pour l'instant. Faut établirune relation avec eux.

 

Pour la jack Rabbit 4, le ponceau manquant est à peu près impossible à faire. Par contre, une demande d'autorisation est en attente de réponse pour l'utilisation d'un contournement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...