Jump to content

Je veux que sa bouge!

Recommended Posts

Guest Francis_Dir.CR
Posted

Salut, je suis dessinateur civil, donc je peux dessiner des pont et ponceau et ma femme est ingénieur civil donc elle peux les calculer et les signer. Aussi elle peut faire des études environnementales (inondation, irrigation, glissement de terrain, etc...).

Si on peut aider faite moi signe!

Aussi si on peut faire des ponts de billot de bois simple pour évité des cours d'eau je m'y connais pas mal!

Guest Francis_Dir.CR
Posted

Coté ingénierie des ponceau c'est pas super simple, sa prend toujours du remblais, des ponceau normaux faut aussi pelleter le fond du cours d'eau ce qui est encor plus couteux.

Sinon il faut faire des ponts. Reste a voir quel type de ponts peuvent etre accepter.

Posted

On connais un opérateur de pelle...je crois que Maxime serait fier de montrer son savoir faire.

Pour la location d'une pelle, je crois pas que ce soit un obstacle et probablement qu'un plus petite que celle montrée ferait le travail.

On s'en va dans la bonne direction...

Guest Francis_Dir.CR
Posted (edited)

Je vais a Weir ce Dimanche, j'aimerais savoir quel sont les endroit ou on a besoin de pont ou ponceau. J'irais faire le relevé terrain pour commencé les plans.

Si il y a du monde intérésser a venir faite moi signe!

Edited by Francis_Dir.CR
  • 4 months later...
Posted

La JackRabbit 3 oublier ça pour l'instant. Le problème est beaucoup plus large que seulement 3 ponts... Si hydro va de l,avant avec son projet d'ajouter une ligne a haute-tension, ça pourrait nous aider pas mal, mais ça semble sur la glace pour l'instant. Faut établirune relation avec eux.

Pour la jack Rabbit 4, le ponceau manquant est à peu près impossible à faire. Par contre, une demande d'autorisation est en attente de réponse pour l'utilisation d'un contournement.

• Like 1