Aller au contenu

Recommended Posts

c'est une idée pour qu'il puisse développer autre chose que de la boue ça emmènerais du monde.

Oui exactement.. En passant ya pas tant de boue que ça.. Je pense qu'il ya des gars allergique lol..

J'ai déjà vue pas mal pire que ça mais il ya effectivement de amélioration à faire à certain endroit pour ceux qui sont allergiques ....

Lien vers le commentaire

Le domaine graton est une très belle place avec beaucoup de potentielle , mais d'après moi se qui bloque le plus c'est l'organisation de buddy run ,( il faut passer par un représentant de la fédé , et passer par un administrateur. Du club et réserver notre journee .

Sa serait tellement plus simple de mettre le numéro de téléphone de m.graton avec un minimum de véhicules ( je crois que c'est 10 )

Et de pouvoir organiser le tout indépendamment ( carte de la fédé obligatoire )

Lien vers le commentaire

Bravo , il va quadrupler c'est entrer comme ca , d'après moi c'était la meilleure solution , se parc est méconnu et pourtant il gagnerait à l'être .

Ps. Cristian veut tu que je t'envoie des photos du domaine dans ta boite priver façebook , tu fera se que tu veut avec .

Lien vers le commentaire

Ca peut être deja été discuté avec M.Gratton mais in autre idée qui pourrait aider est que la Fédération organise des journées débroussaillage ou entretient des trail existante ou de nouvelle section sur le terrain de M.Gratton. Le fait que ce ne soit pas toujours lui qui paye ou fournit la main d'ouvre aiderait surement. Des nouvelles passes ou section de trail pourrait aussi attirer des membres qui sont deja allé mais qui n'y retourne pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Oui jai toute le carte sur mon explorix

sur la carte papier et gpx on voit seulment les trails qui font des boucle ,mais ya beaucoup de cul-de-sac que nous avons explorer ,quand sa descend dans la grosse bouette et qu'à sa arrête carré faut virer de bord et remonter ( 2h1/2 à remonter à 5 jeep )
Lien vers le commentaire

Je lui en ai parlé pour le débroussaillage, il avait l'ère intéressé, ca montrerais probablement notre intérêt envers son travail . Une chose est sure, les chicken pass on besoin d'être travailler et nettoyer si on veux les utiliser. Il m'a dit qu'il avait rien fait dans les chicken pass, que c’était juste ceux qui les avaient ouverte qui les avaient tapper.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité Francis_Dir.CR

Sur le flyer du domaine Gratton c'est encore indiquer 200$ minimum pour la fin de semaine.

 

En effet c'est trop pour un club comme le notre, 200$ de membre fédéré sa prend 10 truck. Donc la moité de nos membres pour une sorti, en plus d’être bcp trop de truck pour une trail. Je fait des sorti de maximum 7 truck.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...