Tristan Posted July 1, 2014 Report Posted July 1, 2014 Quelque qui a déjà parcouru la 03g pourrait me décrire les obstacles ? Quote
Sylvain_OVLR Posted July 1, 2014 Report Posted July 1, 2014 (edited) Demande à Stéphane, il l'a défriché avec moi l'an passé... Mais pour te donner une idée, si tu entre par la jack 4, avec du 35'' tu fait pas plus de 100' dans cette trail là. En 37'' barré tu fera peut-être un 200' de plus et ensuite on parle d'avoir un buggy sur du 42'' et un V8 de 500 HP pour escalader la monté de la mort qui finit plus et tout en haut il y un cap de roche carré comme une marche d'une vaintaine de pouce de haut... rendu sur le top de la montage c'est bourré d'arbre de de pierre et ca passe plus, a moins de coupé tous les arbres. Une sale trail. Je vais regarder j'ai des photos de cette trail chez moi Edited July 1, 2014 by Sylvain_OVLR Quote
Sylvain_OVLR Posted July 1, 2014 Report Posted July 1, 2014 tu peux t'essayer de brûler ton winch si tu te rend jusqu’à la coté sans tous cassé, va y a pied tu comprendra. C'est dur a expliqué sans l'avoir vue Quote
Maxim_Momentum4x4 Posted July 2, 2014 Report Posted July 2, 2014 Les 7 a 800 premier mètre se fond bien en 35" ensuite il y a une bonne monté mais a partir de la ce n'est pas nettoyer Quote
Tristan Posted July 2, 2014 Author Report Posted July 2, 2014 Ok si je la marche est ce que j'ai la permission de finir le nettoyage ? Quote
Maxim_Momentum4x4 Posted July 2, 2014 Report Posted July 2, 2014 Absolument pas, les équipes de nettoyage sont dirigés par des chefs d'équipe qui sont formé spécifiquement pour ca, il y a des règles très stricte a suivre. Quote
Tristan Posted July 3, 2014 Author Report Posted July 3, 2014 Ok pas de nettoyage. Je suis allez voir et malheureusement l'orage à éclaté à mon arrive mais j'ai peu constater que la 3g au bout de la 3c semble avoir des herbes de 3 pieds de haut. Est ce que de l'autre côté par la 3''' ça a été nettoyé cette année ? Quote
Maxim_Momentum4x4 Posted July 3, 2014 Report Posted July 3, 2014 Jme souvien pas mais l'entrée nettoyer est celle a l'ouest. Quote
Hugues_Aventuriers4x4 Posted July 3, 2014 Report Posted July 3, 2014 De toute façon, les chemins sont nettoyés pour qu'un 4x4 passe, mais pas pour être propre comme des routes, elle le deviendrons avec le temps si elles sont utilisées. Tu as le droit de les entretenir en passant lorsqu'elles sont ouverte, i.e. enlever les petites repousses dans le chemin lui-même (pas de coupe de bois vivant ni hors du chemin clairement défini). Quote
Tristan Posted July 5, 2014 Author Report Posted July 5, 2014 Bon on l'à fait. A partir de la 3''' jusqu'en haut ou ce n'est pas défriché. Trail très intéressante . On peux dire que ça se fait bien en 35" barré avant et arrière et un winch. Moi en 35 et un autre en 37 et on a winché 5 pieds auX mêmes 2 endroits. Ceci est une trail comme je les aimes. 1 Quote
Recommended Posts