Aller au contenu

03g


Tristan

Recommended Posts

Demande à Stéphane, il l'a défriché avec moi l'an passé... Mais pour te donner une idée, si tu entre par la jack 4, avec du 35'' tu fait pas plus de 100' dans cette trail là. En 37'' barré  tu fera peut-être un 200' de plus et ensuite on parle d'avoir un buggy sur du 42'' et un V8 de 500 HP pour escalader la monté de la mort qui finit plus et tout en haut il y un cap de roche carré comme une marche d'une vaintaine de pouce de haut... rendu sur le top de la montage c'est bourré d'arbre de de pierre et ca passe plus, a moins de coupé tous les arbres. Une sale trail. Je vais regarder j'ai des photos de cette trail chez moi

Modifié par Sylvain_OVLR
Lien vers le commentaire

De toute façon, les chemins sont nettoyés pour qu'un 4x4 passe, mais pas pour être propre comme des routes, elle le deviendrons avec le temps si elles sont utilisées.  Tu as le droit de les entretenir en passant lorsqu'elles sont ouverte, i.e. enlever les petites repousses dans le chemin lui-même (pas de coupe de bois vivant ni hors du chemin clairement défini).

Lien vers le commentaire

Bon on l'à fait. A partir de la 3''' jusqu'en haut ou ce n'est pas défriché. Trail très intéressante . On peux dire que ça se fait bien en 35" barré avant et arrière et un winch. Moi en 35 et un autre en 37 et on a winché 5 pieds auX mêmes 2 endroits. Ceci est une trail comme je les aimes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...