Frankyboy Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Salut, jaimerais bien pouvoir aidez, je suis nouveau ici, je sais pas trop comment ca marche et p-e pas etre chef d'equipe mais plutot aidez au defrichage/ nettoyage pour commencé!!!! je suis de montreal et peu me deplacé, mes disponibilité sont les merc-jeudi et dimanche!!!!! au plaisir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxim_Momentum4x4 Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Joint le groupe facebook nettoyage pour la fc4x4q Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_OVLR Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Maxim cette page vous l'utilisé régulièrement ? Ce serait'il bien si on la partage aux clubs fédérés pour ceux qui veulent venir assister les chefs d'équipes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxim_Momentum4x4 Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Une seul personne a fait du nettoyage cette année donc ca me surprendrai qu'elle ai servi beaucoup mais elle sera certainnement utile un jour ou l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_OVLR Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Ok, a considérer pour 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frankyboy Posted August 3, 2014 Author Report Share Posted August 3, 2014 Je vais aller voir ça. ....merci. ...et juste comme ça, je sais bien que ça l'air compliqué vos démarche mais j'ai contacter plusieurs fois la fédé pour aller aider avant d'être membre (j'ai finalement convaincu mon club de se federer) mais à chaque fois on me disait oui MAIS (non) .....pour x et x raisons, peu être il faudrait trouver une façon pour que ce soit plus simple pour les gens qui veulent aider... mais encore la, je ne sais tout de la fédé et je peu comprendre que c pas nécessairement aussi simple que je le pense. (Juste pour ouvrir une discussion) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxim_Momentum4x4 Posted August 4, 2014 Report Share Posted August 4, 2014 Effectivement Frankyboy tout dépend dans quoi tu veux aider, il y a des choses pour lesquels c'est plus compliquer a cause de plusieurs facteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts