PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Le club TrailbookQc tenait dimanche dernier un Lave-O-Thon au profit de la société canadienne du cancer. En tant que président de la FC4X4Q je tiens à remercier tous les gens de ce Club qui ont participé à l'événement. Sans minimiser le travail des autres bénévoles, je voudrais souligner celui de julu21 qui semble être l'entremetteur principal entre TrailbookQc et la SCC. Bravo! Lors de l'événement, plusieurs véhicules 4X4 préparés pour le hors-route étaient présents sur le site. Ce genre d'événement au profit d'une bonne cause et où nous sommes visibles ne peut qu'être bénéfique pour l'mage des amateurs de notre beau loisir. Félicitations et merci à tous ceux qui ont rendu le tout possible. Pierre Luc Fournier, Président de la FC4X4Q. Quote Link to comment
Sylvain_TORQ Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Bravo à tous j'Aurais aimé être de la partie !!! lâchez pas votre bon travail ! Quote Link to comment
Hugues_Aventuriers4x4 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 J'aurais aussi aimé passer, mais on ne peu pas être à 2 endroits en même temps. Bravo pour l'initiative, et merci au nom de ceux qui en bénéficieront. :-) Quote Link to comment
Paul André Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 Je pense aussi que c'est une belle initiative, qui supporte une bonne cause et qui peut nous donner de la visibilité positive Quote Link to comment
julu21 Posted September 7, 2014 Report Share Posted September 7, 2014 Merci Pierre-Luc pour ta présence et ton suport Au nom du club trailbookQc nous vous invitons l'année prochaine pour un évenement similaire, nous allons nous prendre plus en avance afin de grossir et d'avoir encore plus de visibilité. Merci Jean-Yves Salou Quote Link to comment
Recommended Posts