PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 (edited) En ordre chronologique d'affiliation.Mise à jour le 10 juin 2015.Statistiques:21 clubs affiliés1434 membres de clubs affiliésNom du ClubVille ou régionNombre de membres au moment de l'affiliationReprésentant principalReprésentantConseillerSite webClub TORQTout le Québec40Sylvain Miville-DeschênesPierre Luc FournierRoxanne Maheuxwww.clubtorq.comLes Aventuriers 4X4Tout le Québec18Paul-André FournierHugues LaporteEric Gagnéwww.aventuriers4x4.comClub Jeep MontréalGrand Montréal448Christian BourqueFrançois BrillantPatrick Ruestwww.clubjeepmontreal.comClub Overland QuébecVille ou Région: Tout le QuébecNombre de Membres: 12Sébastien CharlandGabriel MongeonElisabeth Naultwww.overlandquebec.comClub Jeep Rive-SudVille ou Région: Rive-Sud de MontréalNombre de Membres: 70Martin AngersJean BélangerRenaud Lafontainewww.clubjeeprivesud.comClub 4X4 Jeeppy VictoVille ou Région: VictoriavilleNombre de Membres: 80Luc BoulangerBruno LapierreÀ venir.N/DA 4 pattes dans bouetteRégion: Rive SudNombre de Membres: 50Francis PoissonClarence Leblanc EthierSimon Arsenaulta4pattesdansbouette.netCanadian Hummer ClubRégion: MontréalNombre de Membres: 40Kevin Gundry-WhiteTony CoccoMarc Tougashttp://canadianhummerclub.com/Les Chums de TrailVille ou Région: St-HubertNombre de Membres: 25Ghislain CoulombeSimon BoileauÀ venirwww.4x4rive-sudmtl.com/Adrnénaline 4LOVille ou Région: ValleyfieldNombre de Membres: 28Maxim BrissonRobert DuboisSimon Lapierrewww.adrenaline4lo.caTrailbookQcVille ou Région: Laurentides-LanaudiereNombre de Membres: 100Francis EnnisRaymond Jr MorencyMiguel Bounaderewww.trailbookqc.comORA4X4Ville ou Région: MontréalNombre de Membres: 44Michael VernierMarc VaillancourtNicholas Kohnerhttp://www.ora4x4.com/Club Jeep MauricieVille ou Région: MauricieNombre de Membres: 221Jude MartelDany BélandRenée GénéreuxLes Routiers 4x4Ville ou Région: Thetford MinesNombre de Membres: 95André RousseauBruno GrenierMathieu PoulinOVLR MontréalVille ou Région: MontréalNombre de Membres: 10Patrick FindlaySylvain DuhamelNathalie TremblayClub Jeep Sag/LacVille ou Région: Saguenay-Lac-Saint-JeanNombre de Membres: 47Roger VenneEric GuyChantal Cloutierhttp://www.clubjeepsaglac.com/Trail Rated 2.0Ville ou Région: MontréalNombre de Membres: 45Marc-André HouleBenjamin TappsMélanie MeunierLand Rover Quebec Club Ville ou Région: MontréalNombre de Membres: 20Michel GuayMichèle KnautzCorey CavalluzziMomentum 4X4Ville ou Région: Province de QuébecNombre de Membres: 10Alexandre ThibodeauSébastien FleurantJocelyn Bélandhttp://momentum4x4.ca/Passion 4x4 EstrieVille ou Région: EstrieNombre de Membres: 16François ChristiaenssensJean-Samuel ThorneMarie-Eve Côtéhttp://www.passion4x4estrie.org/ Jeep NorthVille ou Région: PrévostNombre de Membres: 15Olivier SmithDominic PoirierMarc-André Pelletier Edited June 11, 2015 by BlackMist Mise à jour. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted October 4, 2014 Author Report Share Posted October 4, 2014 Le club Jeep Montréal également de retour en 2015! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted October 6, 2014 Author Report Share Posted October 6, 2014 Club Overland Québec toujours affilié en 2015! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted October 6, 2014 Author Report Share Posted October 6, 2014 Club Jeep Rive-Sud toujours affilié en 2015! Nous les remercions d'avoir renoncé à leur rabais de renouvellement ce qui équivaut à un don de 15$ à la Fédération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted November 14, 2014 Author Report Share Posted November 14, 2014 Mis à jour le 14 novembre 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre_routiers4x4 Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 faut je passe par la boutique pour renouveller? Mettons que ces temps-ci j'ai pas bcp de temps pour mes affaires personnelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted November 20, 2014 Author Report Share Posted November 20, 2014 Oui, la boutique sur le forum est l place pour le renouvellement des affiliations. N'oublie pas d'utiliser ton coupon rabais de renouvellement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre_routiers4x4 Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 c'est ou ca? avec la paperasse qu'on a eu avec le certifitcat de membership? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted November 21, 2014 Author Report Share Posted November 21, 2014 MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted November 27, 2014 Author Report Share Posted November 27, 2014 Mis à jour avec le renouvellement des Chums de trail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted December 4, 2014 Author Report Share Posted December 4, 2014 Mis à jour avec l'affiliation 2015 d'Adrénaline 4LO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted December 21, 2014 Author Report Share Posted December 21, 2014 ORA4X4 et TrailbookQc de retour en 2015! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted December 30, 2014 Author Report Share Posted December 30, 2014 Club Jeep Mauricie de retour en 2015! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackMist Posted December 31, 2014 Report Share Posted December 31, 2014 Mis à jour avec le retour de "Les routiers 4x4" pour 2015! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackMist Posted January 7, 2015 Report Share Posted January 7, 2015 Mise à jour avec le retour de OVLR Montréal et du Club Jeep Sag/Lac! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackMist Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 Mise à jour avec le retour de "Trail Rated 2.0" pour 2015! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_TORQ Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 Cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benxperience4x4nissan Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Bonjour a tous! J'ai été plus que discret l'an passé, j'ai été surchargé professionnellement et personnellement! Je devrais retrouver plus de temps pour mon passe-temps favori cette année... du moins je l’espère À titre informatif, il n'y a plus beaucoup d'achalandage coté Trail sur Xperience4x4nissan et nous sommes (quelques membres) à revoir le futur du club! Présentement, nous ne savons même pas si le club continuera d'opérer sous le même nom ou si nous changerons de nom complètement! Donc, d'ici là nous ne nous joindrons pas à la fédé... Par contre dès que le tout sera réglé, nous y reviendrons! Personnellement, j'ai reprit ma carte sentier (avec un autre club) et continuerai à supporter la fédé à 100% Aux plaisirs! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted January 16, 2015 Author Report Share Posted January 16, 2015 Merci pour l'information Benoit. Je vous souhaite la meilleure des chances dans votre «restructuration» et nous espérons vous revoir bientôt. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackMist Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Mise à jour avec le retour de "Land Rover Quebec Club"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackMist Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Mise à jour avec la venue de "Momentum 4X4"! Félicitations! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_TORQ Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackMist Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 Mise à jour avec Pasion 4x4 Estrie! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_CanadianHummerClub Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 Salut, Pour le CHC nous devons avoir aussi Marc_CanadianHummerClub Comme notre 3ieme representant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackMist Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 Salut, Pour le CHC nous devons avoir aussi Marc_CanadianHummerClub Comme notre 3ieme representant. C'est corrigé Kevin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts