Aller au contenu

Convocation 15 septembre 2012


Nathalie-ovlr

Recommended Posts

Bonjour,

 

La prochaine réunion du conseil d'administration de la FC4X4Q se tiendra le samedi 15 septembre dès 9h30. L'endroit sera déterminé en fonction de la provenance des participants confirmés d'ici le jeudi 1er septembre à 12h00 et vous sera confirmer le jour même. Les endroits probables sont Trois-Rivières ou le corridor Drummondville - Beloeil.

 

Cette réunion est convoqué par un administrateur au moyen d'un courriel envoyé au moins 7 jours avant sa tenue ce qui est conforme à l'article 3.3.1 de la Charte. Si vous ne pouvez pas y participer, veuillez aviser le président ou le secrétaire du Conseil. Un Administrateur qui s’absente de deux réunions consécutives sans en avoir avisé préalablement le Président ou le Secrétaire est réputé avoir démissionné du Conseil (article 3.9 de la charte).

 

Voici l'ordre du jour de la réunion convoquée:

 

1- Ouverture de la réunion.

2- Lecture et approbation l'ordre du jour.

3- Lecture et approbation du procès-verbal de la dernière réunion.

4- Fonctionnement de la Fédération et de son conseil d’Administration.

5- Présentation de l'état des finances.

6- Financement de la Fédération.

7- Dossiers des droits d'accès.

8- Assurances.

9- Avancement des comités.

 

Merci de confirmer votre présence ou votre absence le plus rapidement possible.

 

Salutations,

Patrick Findlay,

Président.

 

 

Présence:

 

1- Hugues_CJM

2- Patrick_OVLR

3- PierreLuc_Aventuriers4X4

4- Maxim_Adrenaline4Lo

5- Daniel_8+

6- Nicolas_ORA4X4

7- Ghislain_Chumsdetrail

8- André_Routiers4X4

9- Nathalie_OVLR

Lien vers le commentaire

idée de sujet de discussion additionnelle:  voici un texte qui a été publié sur le CJM par un membre:

 

 

Moi je dénonce ce off-road park parce-que j'ai à coeur la Fédération: http://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=104452

 

Et vous avez une grosse faiblesse; la communication

Goldorak est d'accord avec moi sur cette faiblesse, mais cé pas assez. Vous devez accepter cette réalité: la Fédération est en train de perdre le support du public et vous avez besoin d'un porte-parole avec du charisme

http://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=104475

 

Nous devrions peut-être prendre ce dossier au sérieux et voir si on doit tenir compte de ce cas ?  Il y a eu des précédents; le Méga Parc de Chertsey a été fermé par la municipalité après une saison car ils n'avaient pas les droits.  Et de toute façon, la Fédération veut-elle un monopole ?  Tout cela devrait être à discuté je crois.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...