Tristan Posted January 8, 2015 Report Posted January 8, 2015 Le Comité Réseau est encore très chanceux de pouvoir nommer un excellent bénévoles dans son équipe. Bienvenu a Kevin Sauvageau (JKRenderfreak) comme Responsable de la Signalisation. Bienvenu Kevin et Merci de t'impliquer Christian Bourque Directeur Comité Réseau 2
Tristan Posted January 25, 2015 Author Report Posted January 25, 2015 Le comité Réseau vient d'ajouter à son équipe Stéphane Caissy au poste très important du Responsable de la vérification du droit de circuler. Merci beaucoup Stéphane de bien vouloir t'impliquer
Tristan Posted January 25, 2015 Author Report Posted January 25, 2015 Une autre nomination palpitante dans le Comité Réseau, un des deux postes d'assistant géomatique est maintenant très bien rempli par Pierre-Luc Fournier, un des piliers de la fédération. Merci Pierre-Luc de ton implication à tous les niveau.
Tristan Posted January 25, 2015 Author Report Posted January 25, 2015 (edited) ENCORE une nomination importante, elle travail dans l'ombre depuis longtemps mais son dévouement à été essentiel au développement de notre réseau. Sans elle le secteur Howard ne serait jamais aussi avancé. Il nous fait plaisir de nominer Elisabeth Nault dans un des 2 postes d'assistant géomatique. Merci pour tout ton temps Elise. Edited January 26, 2015 by PierreLuc_TORQ Correction du nom de la bénévole
francois_clubjeepmontreal Posted January 25, 2015 Report Posted January 25, 2015 Félicitations aux personnes promues... Merci encore de votre implication...
Jean_CJRS Posted February 2, 2015 Report Posted February 2, 2015 Oui Félicitation à tous pour votre implication à ces postes , merci la Fédération grandi grasse à vous !!
Paul André Posted February 4, 2015 Report Posted February 4, 2015 Intéressant de voir toutes ces nominations, pour l'implication qu'elles soustendent . Merci !
Patrick_ovlr Posted February 11, 2015 Report Posted February 11, 2015 je suis un peu en retard mais merci a tous pour implication c'est tres motivant de voir ca !
landrover Posted February 15, 2015 Report Posted February 15, 2015 Félicitation et merci pour n'autre communauté du 4x4 au plaisir futur de travailler ensemble.M
Tristan Posted February 22, 2015 Author Report Posted February 22, 2015 Bienvenu à Francis Ennis du Club TrailBookQc qui se joint à l'équipe du comité Réseau dans le poste du Responsable de la cartographie. Merci Beaucoup Francis de t'impliquer d'avantage
Sylvain_TORQ Posted February 23, 2015 Report Posted February 23, 2015 Merci Francis de prendre le poste je manquait vraiment de temps je suis bien content que sa soit toi !
Guest Francis_Dir.CR Posted February 23, 2015 Report Posted February 23, 2015 C'est ce que je pensais, jtrouvais aussi que tu avais bcp de stock sur les épaules.
YODA Posted February 24, 2015 Report Posted February 24, 2015 félicitation Francis et merci de donner de ton temps a la fédération
landrover Posted February 24, 2015 Report Posted February 24, 2015 Moi aussi je suis content que ça soi toi ,tu peux compter sur moi si ta besoin d'assistance ou d'aide.
ST3PH Posted February 24, 2015 Report Posted February 24, 2015 Bienvenue Francis et merci pour ton aide à la fédération
Recommended Posts