yan pitre Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 Bonjour, J'aimerai proposé mes services comme responsable financement, partenaires et Rabais. Je suis bilingue, disponible et je travaille au développement des affaires, commandites et partenariat pour le site web de ma cie. Alors disons que ca tombe dans mes cordes. Je suis très fier de ce que la fédération à fait jusqu'à présent et je suis aussi conscient qu'il reste encore énormement à faire... Alors j'aimerai bien profiter de cette opportunité pour vous aider à la bâtir. Yan Pitre 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_OVLR Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 Merci de te présenter Yan, tu est le bienvenue pour ce poste on en à besoins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxim_Momentum4x4 Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 Merci encore Yan! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_TORQ Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 Wow merci Yan bien content de voir que quelqu'un veux s'impliquer ! dans ce poste ont en a grandement besoin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts