Sylvain_OVLR Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Bonjour à tous, à l'automne 2014 la Fédération à organiser un concours photos pour la Carte-Accès et la Carte-Supporteur (anciennement Carte-Membre 2014) Les deux photos retenues ont été celle de Sylvain Miville-Deschênes (Toyota FJ Cruiser) et de Jean-Yves Salou (Jeep JKU) Voici donc ce que sera la Carte-Accès et la Carte-Supporteur 2015 Merci aux participants du concours photo. 2 Link to comment
Gabriel Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Bien hâte d'avoir la mienne!! Link to comment
Jocelyn Tremblay Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Look très pro. Bravo ! Link to comment
TheBuzzer67 Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Wow, j'adore! Hâte de les présenter aux membres! Est-ce que la carte accès sera remplacée sous peu sur la page web? (Ça tombe dans quelle cour??) Link to comment
Jean_CJRS Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 J'ai bien hâte de la recevoir à la maison ! Mais en vérité j'ai bien plus hâte quelle ce retrouve dans la trail avec mon jeep chaque fds !!! hahaha et pour le concours je me reprend l'an prochain ! Link to comment
Tristan Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 J'ai bien hâte de la recevoir à la maison ! Mais en vérité j'ai bien plus hâte quelle ce retrouve dans la trail avec mon jeep chaque fds !!! hahaha et pour le concours je me reprend l'an prochain ! moi aussi j'ai bien hâte de la salir en trail... 1 Link to comment
renderfreak Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 superbe :-) Tres belle cartes! Link to comment
benxperience4x4nissan Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Wow! Félicitaiton, très belle et professionnelle! Link to comment
Sylvain_OVLR Posted January 19, 2015 Author Report Share Posted January 19, 2015 MErci Link to comment
Sylvain_OVLR Posted January 27, 2015 Author Report Share Posted January 27, 2015 Je demanderais à ce qui est publier sur le forum, reste sur le forum. Je vois passer les designs des cartes qui sont que des simpel que je vous ai présenter en excludivité et non des produits finaux destiner à etres distribuer sur vos facebook. Merci de votre compréhention. Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 Je demanderais à ce qui est publier sur le forum, reste sur le forum. Je vois passer les designs des cartes qui sont que des simpel que je vous ai présenter en excludivité et non des produits finaux destiner à etres distribuer sur vos facebook. Merci de votre compréhention. Tu ne la pas mentionné ca Sylvain, nous on étais tous fier de ton travail! Link to comment
YODA Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 dans ton texte de l`annonce tu dit : Voici donc ce que sera la Carte-Accès et la Carte-Supporteur 2015. donc ce n`est pas un sample mais la version que tu dit qui est retenu et maintenant tu dit que c`est un sample mais désolé tu la annoncé comme officiel et appret tu nous tombe dessus, tu n`avais qu`a la présenté comme un sample sans droit de publication la il est trop tard désolé. Link to comment
Sylvain_OVLR Posted January 27, 2015 Author Report Share Posted January 27, 2015 Oui présenté sur notre forum pas pour être distribuer sur vos facebook, il y a une grosse nuance. Mon nom est dessus... Link to comment
Sylvain_OVLR Posted January 27, 2015 Author Report Share Posted January 27, 2015 Ok un admin du forum va les remplacer par ceux distribuable, c'est mon erreur d'avoir mis disponible les fichiers originaux. Si non elle sont déjà disponible sur notre page FB. 1 Link to comment
Recommended Posts