Aller au contenu

2012-10-22 Communiqué public


Recommended Posts

*** La version bilingue complète est en pièce-jointe.

 

Le 22 octobre 2012

 

Communiqué public de la Fédération des clubs de 4X4 du Québec.

 

Tel qu’annoncé en septembre, les cartes de membre de la FC4X4Q sont maintenant disponibles. L’achat de votre carte est la meilleure façon de démontrer votre soutien à la Fédération et de l’aider à accomplir sa mission : obtenir et conserver des endroits propices et légaux pour la pratique du 4X4 hors-route de manière éco-responsable. 

 

Les cartes de membres pour 2013 se déclinent en deux versions : la Carte-Privilèges et la Carte-Sentiers. Pour vous les procurer, vous devez compléter le formulaire approprié et nous le faire parvenir par la poste. Les formulaires sont disponibles sur le site web de la Fédération et auprès de votre club fédéré. Ces cartes étant réservées aux membres des clubs fédérés, les formulaires doivent être signés par un représentant autorisé de votre club attestant votre appartenance à ce dernier.

La Carte-Privilèges est en vente au coût de 35$. Elle inclut une assurance responsabilité-civile pour la pratique du 4X4 hors-route qui entrera en vigueur à partir du 1er mars 2013. La Carte-Privilèges pourrait également donner droit à des rabais chez des commerçants soutenant la Fédération. La liste des commerces participants sera publiée et mise à jour sur notre site web.

La Carte-Sentiers est en vente au coût de 100$. Elle inclut tous les avantages offerts par la Carte-Privilèges. Vous n’avez donc pas à vous procurer les deux cartes. En plus des avantages décrits précédemment, la Carte-Sentiers vous donnera accès aux sentiers fédérés pour l’année 2013. La carte est reliée à un individu et non à un véhicule. Vous avez donc besoin d’une seule Carte-Sentiers même si vous possédez plusieurs véhicules 4X4. À condition bien sûr d’en utiliser un seul à la fois.

 

Puisque l’existence des sentiers fédérés pour la saison 2013 est encore incertaine, les membres se procurant une Carte-Sentiers doivent être conscients qu’il s’agit d’abord et avant tout d’un don à la Fédération. Advenant le cas où la saison 2013 n’offrirait pas de sentier fédéré, les fonds recueillis pourront servir à l’aménagement de sentiers pour l’année suivante. Puisque des normes devront être respectées lors de l’aménagement des sentiers, cela aura un coût et nous comptons sur votre appui.

 

La Fédération remettra vingt (20) manomètres offerts par notre commanditaire ARB Canada parmi les détenteurs de Carte-Sentiers. Plus vous achèterez rapidement votre Carte-Sentiers, plus vous aurez de chance de gagner ce prix d’une valeur approximative de 40$. Visitez notre site web pour tous les détails de ce concours. De plus, dans l’éventualité ou aucun sentier fédéré ne serait ouvert en 2013, un événement exclusivement réservé aux détenteurs de Carte-Sentiers 2013 sera organisé par la FC4X4Q

   

Avant de compléter votre achat, nous vous incitons à parcourir notre site web et à prendre connaissance de son contenu et plus particulièrement des règlements de la FC4X4Q. Vous trouverez notre site web au www.fc4x4q.com. Notez que vous pouvez également nous faire parvenir un don au montant de votre choix.

 

Avec votre appui, la FC4X4Q bâti l’avenir du 4X4 au Québec.

La Fédération.

63_.pdf

Lien vers le commentaire

C'est posté sur le CJM, mais quelqu'un avait déjà mis un lien vers le site de la Fédération... on est suivi de près  ;D 

 

Je prévois faire une table de vente le 2 novembre au meet du CJM, est-ce que je pourrais avoir la banderole pour m'afficher ?

 

Pas de trouble.

 

Je pourrais te la laisser ce samedi sur le bord de l'A-25. Je vais à St-Donat aller-retour.

Lien vers le commentaire

Si je comprend bien, tu passes par la 25 Nord pour aller à St-Donat, donc tu passes à 5 minutes de chez moi.  Dit moi quand et qu'elle heure, je serai sur le bord de l'Autoroute, genre sortie Ste-Marie pour Mascouche...  Appel moi ou texte moi quand tu sauras l'heure (par contre, je prévois aller à Montréal samedi fin d'avan-midi...) 438-490-2989

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...