tony84 Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 salut je suis nouveau j essay de telecharger les map sa marche pas. pi je me demande il sont situe dans qu elle coin les trail merci d avance Quote Link to comment
YODA Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 As tu acheter ta carte accès sans ça tu ne peut pas télécharger les maps Quote Link to comment
BlackMist Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Bonjour Antony, une fois connecté sur le site, tu vois au haut les sections: acceuil, Membres, Fichiers, etc. Clique sur la section fichiers et les cartes sont là. Quote Link to comment
tony84 Posted April 10, 2015 Author Report Share Posted April 10, 2015 salut oui j est acheter mon carte d acce 2015 j est telecharger toute les map mai il ouvre pas les map sur l ordinateur j est downloader google map il est pas capable d ouvrir .gpx. comment on fait ? Quote Link to comment
YODA Posted April 10, 2015 Report Share Posted April 10, 2015 cé pas google map qui ouvre ce type de fichier mais google earth. tu peut utiliser base camp de garmin il est gratuit sur leur site http://www.garmin.com/en-CA/shop/downloads/basecamp Quote Link to comment
Eric Gagné Posted April 10, 2015 Report Share Posted April 10, 2015 salut oui j est acheter mon carte d acce 2015 j est telecharger toute les map mai il ouvre pas les map sur l ordinateur j est downloader google map il est pas capable d ouvrir .gpx. comment on fait ? Je suppose que tu veux dire Google Earth. Il peut ouvrir les .gpx mais il le fait pas automatiquement en cliquant dessus. Il faut aller dans "Fichiers", ensuite 'Ouvrir", mettre le type de fichiers à "Gps" comme dans l'image et ensuite choisir le fichier. Note pour les gens du comité réseau. Je pense que ce serait une bonne idée d'ajouter une version KML ou KMZ des cartes. 1 Quote Link to comment
tony84 Posted April 10, 2015 Author Report Share Posted April 10, 2015 oui merci pour tous le monde sa marche est ce qu il y a autre que secteur howard des trail qu on puisse pratiquer legal Quote Link to comment
Guest Francis_Dir.CR Posted April 10, 2015 Report Share Posted April 10, 2015 Il y a le parc Gratton a chertsey mais tu dois voir avec les admin de ton club pour l'organisation. D'autre chemin fédéré devrait ouvrir durant l'été! Quote Link to comment
Recommended Posts