Patrick_ovlr Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Je recherche à faire une Trail avec un guide dans le bout de Québec ou la Beauce ou ailleur ouvert au propositions. C'est pour 2 jours de Trails le samedi et dimanche avec un guide expérience qui connaît bien la Trail on va être 4 ou 5 véhicules très bien équipe 37 et plus avec beaucoup expérience. On est prêt à payé 300$ pour le guide si il y'a des intéressé veillé communiqué avec moi par MP merci ! Quote Link to comment
TheBuzzer67 Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 Dans le coin de Québec, y a le Club Jeep Aventure, tu aurais bcp de chances de trouver un guide avec eux! Quote Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 Va sur facebook sur le groupe setup 4x4, il y a beaucoup de monde de Québev et environs. Quote Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 Ou leyr forum mais beaucoup moin actif. 4x4setup.com Quote Link to comment
Tristan Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 Demande à Martin Bérubé ou appel moi Quote Link to comment
rubicon Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 Pour quoi ne pas venir au Mont-Bélanger? Un camping avec un propriétaire toujours heureux de nous voir. Un super de bon déjeuné au ranch du Mont-Bélanger. 2 jours de trail inoubliable. Et moi pour vous accompagnée et je ne charge rien pour le faire. Même si ça fait des dizaines de fois que je fais cette trail j' ai toujours le même plaisir à la faire. 3 Quote Link to comment
Marc Dana Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 Moi je serais partant pour le mont Bélanger fin juillet !! Me faudrait juste un guide Quote Link to comment
rubicon Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 Moi je serais partant pour le mont Bélanger fin juillet !! Me faudrait juste un guide Ce serais posible pour moi la fin de semaine du 18 et 19 . Vous serier combien? Quote Link to comment
Marc Dana Posted June 14, 2015 Report Share Posted June 14, 2015 Nous c etais l autre après faudrais juste que je confirme avec les autres Quote Link to comment
rubicon Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 je ne pourais peu être pas le 18 19 juillet je vais peu être participé à la trail inter club qui s' organise. 1 Quote Link to comment
Recommended Posts