PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Bonjour, voici la liste des gagants d'un manomètre de la Promotion ARB pour les détenteurs de Carte-Sentiers. 1- Frédéric Chaumont, Club Jeep Montréal 2- Martin Lalonde, Club Jeep Montréal 3- Luc Valcourt, Club Jeep Montréal 4- Robin Gemme, Off-Roader Anonymus 5- Giussepe Di Benedetto, Club TORQ Il reste encore 15 manomètres à faire tirer dans cette promotion. Encouragez vos membres à se procurer une Carte-Sentier rapidement! http://fc4x4q.com/documents/Formulaire%20carte%20sentier%202013%20v1.pdf Les gagnants recevront un courriel pour défénir la façon dont leur prix leur sera remis. Link to comment
bigdan Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 pas trop fou de cette facon de procéder , nous sommes éparpillés partout au Québec et les formulaires ne sont pas toujours disponible avec le paiement ......... nous aurons meeting en mars donc aucune chance de gagner .... Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted November 23, 2012 Author Report Share Posted November 23, 2012 pas trop fou de cette facon de procéder , nous sommes éparpillés partout au Québec et les formulaires ne sont pas toujours disponible avec le paiement ......... nous aurons meeting en mars donc aucune chance de gagner .... Je ne suis pas certain de comprendre. On a annoncé que les membres n'avait plus à faire signer leur formulaire par un représentant de leur Club. Le formulaire est disponible sur notre site internet. Tout le monde peut donc le télécharger, le remplir, faire un chèque et mettre le tout à la poste... Tous les formulaires gagnants sauf celui de Giussepe Di Benedetto sont arrivés par la poste. Les chances sont égales pour tout le monde. Le concours est pour aider la vente rapide de carte sentiers pour assumer une dépense de 5000$ en janvier, on ne peut pas attendre en mars pour faire la promotion. Link to comment
bigdan Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 ok on se calmes la ! jai du mal interpréter alors car ils ont tous envoyer les montants aux sec trésorier .... je pourrais commeuniquer les noms alors Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted November 23, 2012 Author Report Share Posted November 23, 2012 J'inscris les gens quand je reçois le formulaire avec le paiement. Si le formulaire n'est pas signé par le représentant du club, je communique avec lui pour qu'il me confirme que le requérant est membre de son club. Je mets mes initiale sur le formulaire quand c'est confirmé. Link to comment
bigdan Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 alors svp expliques moi ( objectivement ) comment un membre de mon club peux accéder directement au formulaire ? y as t`il une section : formulaire d`adhésion facilement accessible ? Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted November 23, 2012 Author Report Share Posted November 23, 2012 alors svp expliques moi ( objectivement ) comment un membre de mon club peux accéder directement au formulaire ? y as t`il une section : formulaire d`adhésion facilement accessible ? 2 façon simple: - Aller sur www.fc4x4q.com - Aller dans la section «Nous contacter» - En bas à droite, il y a une section formulaire. - Télécharger le formulaire désir. ou Tu peux récupéré les formulaires sur le forum ou le site web et les envoyer par courriel à tes membres. J'ai fais ça pour Les Aventuriers 4X4 ou les poster sur le forum de ton Club. J'ai fait ça pour le Club TORQ. Ça ne serait peut-être pas une mauvaise idée de mettre en évidence sur la page d'accueil de notre site web un bouton «Devenez membres» qui mènerait vers les formualires. Faut voir si Ghislain à le temps de le faire. Link to comment
Ghislain_ChumsDeTrail Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 C'est une bonne idee. Je vais voir si Sylvain a le temps de le faire pour demain sinon je le ferais. Link to comment
Sylvain_OVLR Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 Justement j'en ai fais mention a Ghislain hier, ont doit avoir un menu Admission au club... ou l'on retrouve tout les infos pour devenir membre pour un club, le nombre de personne minimum pour être considérer club etc... Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 On rassemble l'information dans un post du forum? Link to comment
Sylvain_OVLR Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 Ca nous aiderais c'est sur. Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Gagnant du 19 janvier 2013 6- Mario Coutu, CJM 7- Naji Mhanna, OVLR Montréal 8- Joseph Sfeir, OVLR Montréal 9- Danniel Bonneau, CJM 10- André Valcourt, CJM 11- Ronald Proulx, OVLR Montréal 12- Jean-Pierre Gagné, TORQ 13- Sébastien Charland, OverlandQc 14- Roxanne Maheux, TORQ 15- Martin Angers, CJM Link to comment
Sylvain_OVLR Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Je peux l'annoncer sur FB ? Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Je crois bien que oui. Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Gagnants du 26 mai 2013: 16- Dave Kearney, Club Jeep Montréal 17- Karl Ouimet, Club Jeep Montréal 18- Marc Plamondon, Adrenaline 4Lo 19- Laurent Auchère, XPérience 4X4 Nissan 20- Eric D'Août, Club Jeep Montréal La promotion est maintenant close. Félicitation aux gagnants qui se sont mérités un manomètre ARB! Link to comment
benxperience4x4nissan Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Salut Pierre-Luc, j'ai parlé avec Laurent Auchère ce weekend et il m'a mentionné que personne n'a communiqué avec lui pour son prix! Comment doit-il proceder pour ce procurrer son prix? Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted August 5, 2013 Author Report Share Posted August 5, 2013 Les prix sont remis aux représentants de clubs ou aux gagnants quand on les croise. Allez-vous être de la partie le 17 août? Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Meme chose pour marc plamondon il men a parler en fds Link to comment
benxperience4x4nissan Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Je ne sais pas encore si je peux me libérer pour le 17... j,ai comme dépensé tout mes trail louse durant mes vacances lol! Link to comment
Hugues_Aventuriers4x4 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Pour les gagnants des kit de réparation de pneus, j'attend juste d'être contacter, ils sont chez moi présentement. Link to comment
Sylvain_OVLR Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Laurent Auchere du club Xperience Nissan est gagnant d'un prix ARB je ne sais pas si c'est le manomètre ou le kit de réparation. Il reste pas loin de chez nous, je peux ramassé a Laval un midi le prix, je vais lui remettre en main propre s'il ne vient pas a l'inauguration Link to comment
Sylvain_OVLR Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Ok j'ai trouvé, il est le 19iem gagnant d'un manomètre... On t'il été remis au représentant ou il sont entre nos mains. Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 Entre nos mains. Link to comment
Sylvain_OVLR Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 OK apporte les a l’inauguration s'il ne viens pas, je lui remetrais Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Sylvain peut aussi aussi apporter le prix de Marc plamondon? Link to comment
Recommended Posts