Eric Gagné Posted November 18, 2015 Report Share Posted November 18, 2015 Depuis la mise en vente des cartes, vendredi dernier, nous en avons vendu presque 60. Ça fait une moyenne de 10 commandes par jours que Nathalie doit traiter. 60 Cartes c'est autant : de courriels à envoyer pour valider avec les clubs. de noms et adresses à retranscrire à la main dans notre fichier Excel. de réponses des clubs à traiter de personnes à contacter pour les commandes incomplètes, imprécise, erronées ou qui nécessitent un traitement spécial de confirmations à envoyer Je ne sais pas combien d'heures elle y a passé depuis 5 jours mais je sais que c'est BEAUCOUP. Merci à tous les acheteurs de cartes mais surtout, un GROS merci à toi Nathalie, tu fais une maudite bonne job et les commandes seraient jamais traitées aussi vite sans toi. 6 Link to comment
ST3PH Posted November 18, 2015 Report Share Posted November 18, 2015 Effectivement elle est dans son Rush comme ont peux dire !! Félicitation Nathalie et merci pour temps et ton aide si précieuse que tu apporte à la Fédération !! Link to comment
BlackMist Posted November 18, 2015 Report Share Posted November 18, 2015 Merci Eric, ça fait tellement plaisir... Mais sans toi comme chef d'orchestre et ton support, ça aurait pas d'allure. Je vais faire le message à mon garçon, car c'est lui qui mange des céréales pour souper depuis 6 jours lol. Merci à toi Eric d'être là pour moi. PS merci Stephane :-) 2 Link to comment
YODA Posted November 18, 2015 Report Share Posted November 18, 2015 Merci Nath pour ton excellent travail et c'est bon des céréales hahahaha 1 Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted November 18, 2015 Report Share Posted November 18, 2015 Merci Nathalie pour ton travail exceptionnel qui reste souvent dans l'ombre. Ce n'est pas la tâche la plus excitante mais elle est tellement importante. 1 Link to comment
BlackMist Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 Merci à tous, sincèrement je le fais par plaisir. Et j'aime ca l'ombre loll Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 Excellant travail et très proffessionel cette Nathalie la! Merci! Link to comment
BlackMist Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 Merci Maxim! Link to comment
Sylvain_OVLR Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 super ca, 60 cartes en 6 jours, wow Nathalie tu drive bien ca, lâche pas, ce n'est que le début 1 Link to comment
Sushi Posted November 21, 2015 Report Share Posted November 21, 2015 Wow, Je crois que l'hypothèse; Carte plus accessible = + de membres = + de bénévoles potentiels = même revenu pour la Fédé. Merci d'avoir écouté les commentaires, discuter et pris ce virage. Merci Nathalie pour tout le travail dans l'ombre. Je te recommande de varier les céréales afin de ne pas avoir à gérer une rébellion. 2 Link to comment
Sylvain_OVLR Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 On espère que ca fonctionne, mais ca prend 600 membres pour avoir le même revenue et un petit accroissement. On se croise les doigts que les membres nous donne tort que 125$ était trop chère Link to comment
Sushi Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Hey, est-ce qu'on a un nouveau décompte? Link to comment
BlackMist Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 (edited) Rapidement, il est de 91. A noter que la mise à jour des ventes de cartes 2016, se fera sur une base hebdomadaire. La prochaine à venir, ce jeudi. Merci de votre compréhension. Nathalie Edited December 2, 2015 by BlackMist 5 Link to comment
Freds24 Posted December 3, 2015 Report Share Posted December 3, 2015 Nice c'est bon 91 ! Merci Link to comment
Jean_CJRS Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 La pré-vente des cartes va bon train ! et Félicitation on a une bonne équipe de gestion !! 1 Link to comment
Patrick_ovlr Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Merci Nathalie ! 1 Link to comment
Recommended Posts