PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 (edited) Bonjour à tous, Une élection aura lieu en janvier 2016 pour remplacer le conseil d'administration actuel de la FC4X4Q. Sous réserve de l'adoption d'une nouvelle charte, les postes au Conseil d'administration seront désormais ouvert à l'ensemble des membres des clubs fédérés. L'élection se tiendra lors de l'assemblée annuelle qui se tiendra le samedi 9 janvier près de Trois-Rivières. Nous vous invitons donc à poser votre candidature si le travail bénévole au profit du 4X4 vous intéresse. Les postes qui seront disponibles (sujet à changement, confirmé au plus tard ce samedI): 1- Président 2- Vice-Président 3- Secrétaire 4- Trésorier 5- Directeur Réseau 6- Directeur Informatique et gestion des membres 7- Directeur Médias, visibilités et commandites 8- Directeur Image et éthique 9- Directeur Support administratif 10- Observateur 11- Observateur Vous devez poser votre candidature pour un poste précis, sans aucune limite sur le nombre de postes brigués mais un candidat déjà élu sur 2 postes ne pourra plus se présenter sur les autres postes. Les élections sur les divers postes se tiendront dans l'ordre où ils sont affichés ici. Les postes d'observateur ne sont pas cumulables avec aucun autres postes. Plus de détails à venir. Descriptions des postes à venir. Ne vous gênez pas pour vous présenter ou pour poser des questions. Candidatures: 1- Président Pierre Luc Fournier 2- Vice-Président Pierre Luc Fournier Martin Angers 3- Secrétaire Paul-André Fournier 4- Trésorier Christian Bourque 5- Directeur Réseau Christian Bourque 6- Directeur Informatique et gestion des membres Pierre Luc Fournier 7- Directeur Médias, visibilités et commandites 8- Directeur Image et éthique Ginette Houlé 9- Directeur Support administratif Nathalie Ricard 10- Observateur Ginette Houlé Édith Belec Manseau Francis Ennis Patrick Findlay Michel Guay 11- Observateur Ginette Houlé Édith Belec Manseau Francis Ennis Patrick Findlay Michel Guay Edited January 4, 2016 by PierreLuc_TORQ Précision de la date et de la région de l'élection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxim_Momentum4x4 Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 J'en ai peut être manquer un bout ou bien j'ai un blanc de mémoire mais l'observateur c'est quoi?! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted December 8, 2015 Author Report Share Posted December 8, 2015 Ce sont deux administrateur qui n'ont pas de tâches spécifiques. Leur mandat sera plus court (1 an, au lieu de deux pour les autres postes) et c'est dans l'optique soit de permettre à des nouveaux de voir comment ça se passe sur le conseil dans le but d'éventuellement s'impliquer comme directeur ou exécutant soit pour aider à mieux comprendre comment ça fonctionne et quels sont les contraintes que la Fédération vit. Concernant la durée des mandats, toujours sous réserve d'adoption de la charte proposée, les mandats seront normalement de deux ans pour les postes 1 à 9 mais d'un an pour les poste 10 et 11. Il y aura des élection à chaque année lors de l'assemblée annuelle qui sera désormais en août. Les poste 1 à 4 (Exécutants) seront renouvelé les années paires, les postes 5 à 9 (Directeurs) seront renouvelé les années impaires. Donc pour l'élection de janvier, la durée des mandats sera de ±7 mois pour les Exécutants et les Observateurs et de ±19 mois pour les Directeurs. Désolé que l'information arrive au compte-gouttes, c'est une question de disponibilité limitée de ma part. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST3PH Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 je me propose comme Observateur !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 Je me propose comme tresorier et Directeur réseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul André Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 Je me propose comme secrétaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted December 9, 2015 Author Report Share Posted December 9, 2015 Je me porte candidat comme président ou vice-président ainsi que comme Directeur Informatique et gestion des membres. Ce qui ne veut pas dire que je n'aimerais pas mieux que d'autres personnes occuper ces postes alors ne vous gênez surtout pas pour vous y présenter! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted December 9, 2015 Author Report Share Posted December 9, 2015 La date du 9 janvier est maintenant connu pour la tenue des Assemblées. C'est donc à cette date que se tiendra l'élection du nouveau conseil d'administration. Les Assemblées se tiendront près de Trois-Rivières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted December 9, 2015 Author Report Share Posted December 9, 2015 Passez le message dans vos Clubs que le talent est recherché! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Ginette Houlé se présente au poste directeur image et éthique ainsi qu'au poste d'observateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YODA Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Je pose ma candidature au poste de vice-président 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Édith Belec Manseau de Off Road Lanaudière se présente comme Observateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackMist Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Je propose ma candidature au poste de Directrice support administratif. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis_Dir.CR Posted December 15, 2015 Report Share Posted December 15, 2015 Je me propose comme observateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST3PH Posted December 17, 2015 Report Share Posted December 17, 2015 À l'intérêt de nouvelle personne à vouloir s'impliquer dans la Fédération je vais retirer ma candidature d'observateur pour laisser la chance aux nouvelles personnes de s'impliquer et d'agrandir le beau groupe qui fait avancer la FC4X4Q Merci à ceux qui s'implique 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
landrover Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 Je me propose de renouvelé ma candidature administrateur qui et devenu observateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_OVLR Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 Ça serais bien que ceux qui renouvelle nous fasse une rétrospective de ce qu'il ont accomplis durant la dernière année et présente leurs objectifs pour les 2 années avenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 C'est prévus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_OVLR Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 ok cool, car les autre année vue qu'on tait toujours la même gang on a pas trop poussé les présentations lol mais là y a pas mal de nouveau. T'a pris en note que Patrick se représente a son poste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_OVLR Posted January 7, 2016 Report Share Posted January 7, 2016 C'est tu juste moi qui n'a pas reçus l'adresse de l’assemblée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts