Tristan Posted January 10, 2016 Report Posted January 10, 2016 Merci Nathalile.mp4 De la part de tous les Clubs, l'executif et le C.A. MERCI NATHALIE pour ton travail exemplaire dans la gestions des membres. 2 Quote
BlackMist Posted January 10, 2016 Report Posted January 10, 2016 (edited) WOW! Quelle belle attention! Vous m'avez vraiment touché droit au cœur... que d'émotions. MERCI à vous TOUS. Vous êtes des gens passionnés, passionnants et vous faites tous, à votre façon, la différence pour la continuité et l'essor de notre sport. Et ça, c'est inspirant. Du fond du cœur, MERCI à chacun d'entre vous et j'espère que l'occasion de vous serrer la pince, se fera très bientôt. Sincèrement, Nathalie PS: Les résultats auraient été tout autre, si on m'avait assigné responsable du maniement de la chainsaw loll. Edited January 10, 2016 by BlackMist 4 Quote
Paul André Posted January 11, 2016 Report Posted January 11, 2016 Et c'était mérité ! Quant à la chainsaw, tout s'apprend.... Quote
Goldorak Posted January 12, 2016 Report Posted January 12, 2016 Merci Nath pour ton implication Quote
BlackMist Posted January 12, 2016 Report Posted January 12, 2016 Merci Paul-André et Martin :-) Quote
Vincent Demers Posted February 3, 2016 Report Posted February 3, 2016 Haha!! En attendant, la chainsaw et la débrousailleuse, ont s'en charge! Merci de ta gentillesse Natalie! Quote
Recommended Posts