Ginette Posted March 10, 2016 Report Share Posted March 10, 2016 Il serait important d'aviser les utilisateurs du forum, d'utiliser un autre navigateur qu'Internet Explorer. On a pas accès à la barre d'outils avec ce dernier navigateur. J'ai installé Firefox et maintenant, je peux changer la police et j'ai accès aux émoticônes. Merci de passer le message! Quote Link to comment
rubicon Posted March 10, 2016 Report Share Posted March 10, 2016 Google Chrome fonctionne bien aussi. Quote Link to comment
robert_44RC Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 J'utilise aussi Chrome et ça communique bien...ça règle pas les problèmes de ponceaux, droits de passage, nettoyage de sentiers et autres mais ça communique bien 3 Quote Link to comment
Ginette Posted March 11, 2016 Author Report Share Posted March 11, 2016 Ça serait merveilleux n'est-ce pas? Quote Link to comment
Sylvain_OVLR Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Internet explorer existe encore lol.... Quote Link to comment
Ginette Posted March 11, 2016 Author Report Share Posted March 11, 2016 Disons que c'est le navigateur de base de Microsoft. J'avais contaminé mon ordi avec Firefox, mais je l'ai téléchargé à nouveau. Quote Link to comment
Gabriel Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Moi j'utilise Microsoft Edge sans problème et je n'ai pas eu de problème lorsque j'utilisais Explorer. Quote Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 J'ai eu quelques problème avec Edge. Le bouton ajouter ne fonctionnait pas tout le temps. Jamais eu de problème avec Chrome. Quote Link to comment
Recommended Posts