Jump to content

Problème de permissions ?

Eric Gagné

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ai pas le droit de poster dans Sections pour tous->Annonces->Elections

http://forum.fc4x4q.com/topic/3095-élections-–-élections-–-élections/#entry32075

J'ai pas l'intention de me présenter mais je me dis que si je peux pas poster je dois pas être le seul.  Le monde intéressés pourront pas se présenter s'ils peuvent pas poster.

P.S: Ce que je voulais écrire c'était en réponse à ce message pour vous rappeler que conformément à la charte, si un administrateur démissionne avant la fin de son mandat il peut pas se présenter sur un autre poste à l'élection suivante.

il doit démissionner de son poste présentement pour pouvoir cumuler un autre poste de directeur, si il ça arriverait avant les élections le postes pourrait être en élections a l'assemblé sinon le conseil d'administration nommerait une personne qui démontrerait un interêt a ce poste.

Edited by Eric_OverlandQc
Posted

Nous connaissons le problème, c'est pour cela que nous avions mentionné aux personnes qui nous ont écrit par courriel que nous postons leur candidature nous-même. Nous avons posté une candidature déjà pour un membre intéressé.