Patrick_ovlr Posted September 11, 2016 Report Share Posted September 11, 2016 Il ya du du monde qui sont aller au domaine radar et c'est qu'elle sorte de Trail ? La difficulté est de quoi ? Quote Link to comment
Georges Desjardins Posted September 13, 2016 Report Share Posted September 13, 2016 Nous sommes allé à la fête du travail. Roche en montagne. La 1 est forestière La 5 présente plus de challenge. Peut se faire en jeep stock avec by-pass dans la 5 dépendant de l'état du sol. Paysages superbes. Quote Link to comment
Patrick_ovlr Posted September 13, 2016 Author Report Share Posted September 13, 2016 POUR LA DIFFICULTÉ SANS BY PASS DU LA COTERAIT A QUOI ? 1 Quote Link to comment
YODA Posted September 13, 2016 Report Share Posted September 13, 2016 moi je l'ai fait l'an passé passé dans toutes les trails avec 35 pouces et 4 pouces de lift jku rubicon Quote Link to comment
Georges Desjardins Posted September 14, 2016 Report Share Posted September 14, 2016 Il y a une passe dans la 5 de niveau 7. Quote Link to comment
Goldorak Posted September 16, 2016 Report Share Posted September 16, 2016 j'était avec George au mont radar si il fait beau et chaud, toutes les trails se font relativement bien si il pleut ou si il fait froid, c'est pas la meme game, c'est de la roche sédimentaire et elle deviens très glissante il y a une piste de plus que l'an passé, la 5 et c'est tout un défi de la remonter Beaucoup de plaisir, belle place et bonne organisation petit résumé avec quelques photo sur notre site web http://www.clubjeepmontreal.com/node/148 Quote Link to comment
Goldorak Posted September 16, 2016 Report Share Posted September 16, 2016 POUR LA DIFFICULTÉ SANS BY PASS DU LA COTERAIT A QUOI ? entre 3 et 7 en moyenne Quote Link to comment
Patrick_ovlr Posted September 16, 2016 Author Report Share Posted September 16, 2016 Merci les gars Année prochaine on va faire notre sorti annuel la bas merci ! Quote Link to comment
Recommended Posts