Eric Gagné Posted September 22, 2016 Report Share Posted September 22, 2016 Le site web de la fédération ne fonctionne plus, quand on veut aller sur http://www.fc4x4q.comça revient sur le forum. Est-ce que c'est voulu ? Quote Link to comment
YODA Posted September 22, 2016 Report Share Posted September 22, 2016 Oui c'est voulu il sera accessible à nouveau quand il sera mit à jour Quote Link to comment
Sylvain_OVLR Posted September 22, 2016 Report Share Posted September 22, 2016 C'est une assez mauvaise stratégie, au moins inscrivez quelque chose sur le forum en conséquence.. Quote Link to comment
YODA Posted September 22, 2016 Report Share Posted September 22, 2016 Le lien amène à la page d'accueil du forum pour le moments Quote Link to comment
YODA Posted September 22, 2016 Report Share Posted September 22, 2016 Et pour la stratégie vaut mieux les amener vers le forum et les nouvelles de l'accueil du forum que des informations qui ne sont plus à jour depuis longtemps 2 Quote Link to comment
Sylvain_OVLR Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 C'est juste que vous emmetez aucun avis. Inscrivez au moins une notise sur l'accueil du forum, si ca aurais été claire on en discuterait même pas en ce moment. Quote Link to comment
Guest hex Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 désolé pour cet inconvénient Quote Link to comment
Eric Gagné Posted September 25, 2016 Author Report Share Posted September 25, 2016 Oui c'est voulu il sera accessible à nouveau quand il sera mit à jour Bizarre, j'avais posté une réponse mais elle est pas là, j'ai probablement oublié de cliquer le bouton pour l'envoyer. J'avais écris: Merci, c'est juste que je me demandais si c'était voulu ou si c'était un problème de DNS suite aux troubles d'il y a 2 mois. Quote Link to comment
Tristan Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 Humm j'avais lu cette réponse... Quote Link to comment
Guest hex Posted September 26, 2016 Report Share Posted September 26, 2016 hmm weird... ça avait fait ça avec un de tes PM aussi, je l'avais reçu pas courriel mais pas sur le forum :S j'en glisserai un mot avec Invision Quote Link to comment
BlackMist Posted September 26, 2016 Report Share Posted September 26, 2016 Éric, ta réponse c'est retrouvé dans la discussion "domaine Gratton" Quote Link to comment
Eric Gagné Posted September 27, 2016 Author Report Share Posted September 27, 2016 Éric, ta réponse c'est retrouvé dans la discussion "domaine Gratton" Je suis pas sûr que j'ai envie de l'admettre mais c'est sûrement moi qui l'a posté là Quote Link to comment
BlackMist Posted September 27, 2016 Report Share Posted September 27, 2016 Je suis pas sûr que j'ai envie de l'admettre mais c'est sûrement moi qui l'a posté là Lolll c'est ca quand on travaille avec 4 écrans en même temps ;-) Quote Link to comment
Recommended Posts