Sandy_Resp_Carto Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 Fait a noter... On a besoin d'aoir un compte pour voir les postes sur le forum dont la listes des clubs membres, et il faut etre membre d'un club pour avoir un compte... Donc si je ne suis pas encore membre je peut pas voir la liste pour trouver un club et commencer le processus. Suggestion, Peut-etre ouvrir la section "pour tous" en mode lecture seulement pour les non-inscits en attendant que le site soit mis a jour? Quote Link to comment
Guest hex Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 Fait a noter... On a besoin d'aoir un compte pour voir les postes sur le forum dont la listes des clubs membres, et il faut etre membre d'un club pour avoir un compte... Donc si je ne suis pas encore membre je peut pas voir la liste pour trouver un club et commencer le processus. Suggestion, Peut-etre ouvrir la section "pour tous" en mode lecture seulement pour les non-inscits en attendant que le site soit mis a jour? hmm... Il semble qu'on puisse naviguer dans la section "pour tous" / "à propos" sans être connecté. Et ces sujets s'y retrouve... j'avoue que ce n'est pas la meilleur méthode ... mais pour l'instant ça dépanne Liste des Clubs 2016 Liste des Clubs 2017 Quote Link to comment
Sandy_Resp_Carto Posted November 4, 2016 Author Report Share Posted November 4, 2016 Oui, Mais sur la page acceuil il n'y a pas moyen d'y naviguer. L'ajout de l'onglet Forum reglerai le problem. Quote Link to comment
YODA Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 @ Spyke555 il n'est pas nescéssaire d'être membre d'un club pour ouvrir un compte sur le forum de la fédération , on ouvre un compte et on devient utilisateur du forum et la section pour tous est accessible. ensuite en devenant membre la section membre est débloqué. Quote Link to comment
Guest hex Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 L'ajout de l'onglet Forum reglerai le problem. J'avoue C'est fait Quote Link to comment
Sandy_Resp_Carto Posted November 5, 2016 Author Report Share Posted November 5, 2016 @Martin - Le nom du club d'apartenance est un champ obligatoire pour cree un compte... Mais la section "pour tous" est accessible sans compte donc c'est pas neccessaire d'en cree un pour avoir access aux infos de base. @Xavier - Excellent, merci! Quote Link to comment
Recommended Posts