Aller au contenu

Carte de trails


Tonka67

Recommended Posts

Bonjour Pierre !

 

En effet la transaction date du 4 Novembre.

Nous devons tout d'abord valider avec CJM.

 

Quand nous aurons la confirmation, le processus pourra s’enclencher.

 

 

 

Je voudrais en profiter pour vous rappeler que tout cet écosystème fonctionne sur une base volontaire.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

En effet il faut activer sa carte sur le site pour activer vos accès. La foire aux questions sur la page d’accueil contiens les détailles pour ce faire. Assurez vous d'avoir une application qui permet de visualiser les documents PDF pour lire les instructions d'activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 2018-05-03 à 18:46, Édith_Dir.CGM a dit :

J’ai cru voir sur Facebook que votre problème était résolu!! 

Bonjour je suis nouveau premier message je ne peut partir un nouveau post alors j’ai trouvé ici pour vous écrire j aimerai savoir si il a des Trail sur la rive sud de mtl je vais avoir ma carte sous peut merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Land2000 Le probleme avec la rive-sud de Montréal est le même que tout le tour de l'île, tous les terrains sont privés et donc l'autorisation écrite du propriétaire est nécessaire pour y circuler légalement. Cela n'empêche pas les gens d'y aller donc les proprios sont pas contents, donc difficile de les approcher à ce sujet. Je suis de la rive-sud de Montréal moi aussi et les chemins légales le plus près sont dans le coin de Saint-Donat / Morin Heights. Vers le sud, faut se rendre passer Sherbrooke avant de tomber sur des terres publiques.

Une fois que tu vas avoir ta carte tu vas pouvoir tout voir les détails. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Land2000 a dit :

Ok il a pas de Trail fede exemple dans l’es centon de lest 

Les Trail les plus proche en Estrie sont situé a Notre-dame-des-bois et Chartierville.

Modifié par Isabelle_Dir.CMVC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...