Tek Posted December 6, 2016 Report Share Posted December 6, 2016 Est ce qu'il y a des trails accessible en hiver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis_Dir.CR Posted December 6, 2016 Report Share Posted December 6, 2016 Le secteur St-onge et howard ne sont pas fermé l'hiver mais il faut cohabité avec les motoneiges et les chemin ne sont pas déneigé bien sur lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul André Posted December 7, 2016 Report Share Posted December 7, 2016 Et la cohabitation peut être difficile si les pistes de motoneige sont entretenues ou font partie d'un réseau..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon dumais Posted November 21, 2017 Report Share Posted November 21, 2017 pour la 12 a a saint donat est ce quon peut y aller l hiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandy_Resp_Carto Posted November 21, 2017 Report Share Posted November 21, 2017 C'est a la 33 de la FCMQ, donc pas a conseiller... Vous pouvez consulter leur carte interactive ici: Carte interactive FCMQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon dumais Posted November 22, 2017 Report Share Posted November 22, 2017 merci j ai canceller le project je veux surtout pas aller dans des trail de motoneige on doit se respecter entre club 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandy_Resp_Carto Posted November 22, 2017 Report Share Posted November 22, 2017 On a quand même des secteurs qui serait OK comme le nord du secteur Weir, Charterville / Notre-Dame-des-Bois. Les chemins d’accès pour les secteurs Montagne Noire et St-Onge sont des chemins de motoneige, donc ceux la sont a éviter en attendant qu;on ouvre d'autres chemins dans ces secteurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon dumais Posted November 23, 2017 Report Share Posted November 23, 2017 Avec mon cherokee trailhawk je sais que weir ses fesable dans quelque trail mais j y ait pas encore ete pour sa que saint donat et saint onge la je peut y aller sans probleme et me faire du fun en mass pour les autre ses un peut trop loing pour moi de chez moi sa me prend 15 min pour weir et 15 min pour saint donat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxim_Momentum4x4 Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 La fédé a t-elle entreprit une discussion avec la fcmq pour le partage du chemin Jack Rabbit pendant l'hivers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts