webstar177 Posted January 15, 2017 Report Share Posted January 15, 2017 lorsque jarive au panier pour payer l abonnement je tombe sur une page de code , esse que cest le site qui bug ou cest mes navigateur? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hex Posted January 16, 2017 Report Share Posted January 16, 2017 Peux-tu me donner plus d'information ? Quel navigateur(s) ? Peux-tu copier coller le message d'erreur ? A quelle étape ton erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hex Posted January 16, 2017 Report Share Posted January 16, 2017 Entre l'étape 3 et 4 tu te retrouves sur Paypal... p-e un problème temporaire... Peux tu ré-essayer ? Je viens de le faire avec Chrome et ça semble fonctionner :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hex Posted January 18, 2017 Report Share Posted January 18, 2017 Je vais tenter de communiquer avec toi par le courriel associée à ton compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts