Jean bourassa Posted April 20, 2017 Report Share Posted April 20, 2017 Salut! Je cherche des club dans la région de Magog. J ai une amie qui est curieuse de l expérience 4x4. Je voudrais lui offrir une ballade avec sa famille . Rien de hardcore, je veux la faire conduire. Une trail avec paysage intéressant serai un plus Merci! Quote Link to comment
Sandy_Resp_Carto Posted April 21, 2017 Report Share Posted April 21, 2017 La liste des clubs est disponible ici: http://forum.fc4x4q.com/forum/193-%C3%A0-propos-de-la-f%C3%A9d%C3%A9ration/ En terme de l'Estrie il y a le secteur du Mont Belanger qui serait le plus pres. Les chemins a la base de la montagne sont tres facile, mais ceux plus haut depasent pas mal la simple balade... C'est pas mal loin de Magog honetement pour ce que tu recherche. L'Estrie est un des trois secteurs que l'on espere developer cet ete, donc on deverais voir du nouveau dans votre region bientot! Restez a l'ecoute. 1 Quote Link to comment
Alexandre Gagné Posted May 11, 2017 Report Share Posted May 11, 2017 Quel sont les 2 autres secteur visée cette été? Quote Link to comment
Sandy_Resp_Carto Posted May 11, 2017 Report Share Posted May 11, 2017 Quebec et Mauricie... Quote Link to comment
Alexandre Gagné Posted May 12, 2017 Report Share Posted May 12, 2017 D'accord merci !! Quote Link to comment
Recommended Posts