frederic Posted May 26, 2017 Report Share Posted May 26, 2017 Bonjours je suis a la recherche d'un bon samaritain qui possède ou qui connait une personne possédant un Jeep Blanc de type Sahara/ Wrangler. Je me marie le 22 Juillet 2017 !!!! et j'ai appeler toute les places de locations et personne ne possède un Jeep Blanc ... Alors voici mon offre. Je paie votre déplacement ainsi que votre temps pour me laisser conduire votre Jeep de l'église a mon auberge (10 min de distance). Pour plus d'information vous pouvez me contacter au 450 504-8904 ou par e-mail au frechenard@gmail.com Frédéric Chénard Un futur marié qui rêve de reconduire un Jeep Merci ! Quote Link to comment
tazpompier Posted May 26, 2017 Report Share Posted May 26, 2017 Frederic la meilleur place pour demander ce genre de chose est sur les page facebook du club de ton secteur, Quote Link to comment
Tj-dan Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 Rentre en contact avec Matthew Lacombe ,ont c'est jamais Quote Link to comment
Ginette Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 Vérifie avec Location Hallé, Ils ont plusieurs Jeep en location. Il se pourrait qu'ils en aient un pour ton mariage. http://www.hallelocation.com/ Bonne chance dans ta recherche! Quote Link to comment
Recommended Posts