Francois Letourneau_1627 Posted June 4, 2017 Report Share Posted June 4, 2017 Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire à plusieurs reprises en inscrivant le code promo de la formation 101. Le système reviens en "loop" au début me demandant mon nom d'utilisation ainsi que mon mot de passe. Une fois entré, je retourne dans le panier, mais toujours avec le total de 80$ d'inscription. Puisque la date limite est aujourd'hui le 3 juin, j'aimerais savoir quel est le problème pour que je puisse avoir le rabais!!! Merci à l'avance. Salutations, FLTOWER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginette Posted June 4, 2017 Report Share Posted June 4, 2017 Bonjour, Les responsables ne sont pas disponibles pour le moment. Pouvez-vous m'écrire en MP pour que je garde un suivi de votre demande? Nous allons regarder tout ça ensemble. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Édith Bélec Manseau Posted June 6, 2017 Report Share Posted June 6, 2017 As-tu regardé ça Ginette?? Qu'est-ce qui en est?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts